“Pour amateur de poisson”

La Rotisserie de la Mer
Classé n° 55 sur 143 Restaurants à Bourg-en-Bresse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 août 2013

Les restaurants de poissons sont trop rares dans notre région pour ne pas être signalés,surtout lorsque la qualité est au RDV
Allez y les yeux fermés De l entrée au dessert chaque plat est cuisine et la créativité est la

Avis publié : 31 juillet 2013

Amateurs de poisson, nous n'avons pas été déçus. Nous avons découvert ce restau en passant simplement devant un soir et retenons l'adresse. Nous avons pris des entrées, plats, vin et desserts différents et tous les plats étaient frais, fins, faits maison, parfumés juste comme il faut, bref, excellent. Exit la cuisine indus de certaines grandes tables. Nous avons aussi retrouvé dans nos assiettes les herbes aromatiques fraichement cueillies par le patron-cuistot sur la terrasse, et devant nos interrogations, il a même pris le temps de nous indiquer l’utilité de certaines plantes. Bon rapport Q/P. A recommander vraiment.

Avis publié : 9 juin 2013

Chaque visite donne pour ma part envie d'y retourner !
Un incontournable pour les amateurs de produits de la mer. La carte change en fonction des arrivages et le chef est très disponible (je garderai malgré tout précieusement le secret de son carpaccio au single malt, délicieux).
Le prix du repas (30-35 euros par personne sans les vins) fait que je n'en ferai pas ma cantine, mais la qualité est au rendez-vous et chaque occasion d'y aller est un réel plaisir pour les papilles !

Avis publié : 3 mars 2013

Voici une adresse tout à fait correcte pour bourg en bresse. Des plats de qualité, un accueil correct et souriant, un service rapide et efficace. C'est moins sophistiqué que l'auberge bressanne, bien meilleur que le Place Bernard, moins classique que le Français. C'est donc un choix possible, non exclusif des autres précités.

Avis publié : 16 novembre 2012

Vu de l'extérieur, ce n'est pas particulièrement engageant. A l'intérieur c'est mieux avec une décoration marine pas exceptionnelle mais quand même agréable. L'accueil est correct. C'est plutôt dans les assiettes que c'est bien. Avant la commande, on nous présente le poisson du jour, histoire de vérifier qu'il a l'oeil brillant et bombé des poissons frais. Ce n'est pas très bon marché, mais la recherche des plats mérite le prix. Bref bonne adresse sur Bourg-en-Bresse. On a juste un peu trop attendu lorsqu'on a demandé l'addition.

Les voyageurs ayant consulté La Rotisserie de la Mer ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez La Rotisserie de la Mer ?