“Unique restaurant à poisson à Bourg, et en plus c'est frais !”

La Rotisserie de la Mer
Classé n° 22 sur 140 Restaurants à Bourg-en-Bresse
Options : Réservations
Options : Réservations
Bourg-en-Bresse, France
“Unique restaurant à poisson à Bourg, et en plus c'est frais !”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Carte variée avec des produits frais, cuisinés au grill ou au four.
Rien à redire, une adresse fiable et unique pour déguster du poisson sur Bourg en Bresse.

Une déco marine et un couple de restaurateurs sérieux et agréables.

• Visité en août 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour amateur de poisson”
Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Les restaurants de poissons sont trop rares dans notre région pour ne pas être signalés,surtout lorsque la qualité est au RDV
Allez y les yeux fermés De l entrée au dessert chaque plat est cuisine et la créativité est la

Visité en août 2013
“Parfait”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Amateurs de poisson, nous n'avons pas été déçus. Nous avons découvert ce restau en passant simplement devant un soir et retenons l'adresse. Nous avons pris des entrées, plats, vin et desserts différents et tous les plats étaient frais, fins, faits maison, parfumés juste comme il faut, bref, excellent. Exit la cuisine indus de certaines grandes tables. Nous avons aussi retrouvé dans nos assiettes les herbes aromatiques fraichement cueillies par le patron-cuistot sur la terrasse, et devant nos interrogations, il a même pris le temps de nous indiquer l’utilité de certaines plantes. Bon rapport Q/P. A recommander vraiment.

• Visité en juillet 2013
Bourg-en-Bresse, France
“Un incontournable de Bourg”
Avis écrit le 9 juin 2013

Chaque visite donne pour ma part envie d'y retourner !
Un incontournable pour les amateurs de produits de la mer. La carte change en fonction des arrivages et le chef est très disponible (je garderai malgré tout précieusement le secret de son carpaccio au single malt, délicieux).
Le prix du repas (30-35 euros par personne sans les vins) fait que je n'en ferai pas ma cantine, mais la qualité est au rendez-vous et chaque occasion d'y aller est un réel plaisir pour les papilles !

• Visité en décembre 2012
“On peut y aller”
Avis écrit le 3 mars 2013

Voici une adresse tout à fait correcte pour bourg en bresse. Des plats de qualité, un accueil correct et souriant, un service rapide et efficace. C'est moins sophistiqué que l'auberge bressanne, bien meilleur que le Place Bernard, moins classique que le Français. C'est donc un choix possible, non exclusif des autres précités.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté La Rotisserie de la Mer ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez La Rotisserie de la Mer ?