“A fuir” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Réservations
Bourg-en-Bresse, France
“A fuir”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Une grande déception!!!Nous y sommes allés en couple pour le soir de la ST VALENTIN.Menu unique alors que dans la salle sont affichées ,sur un tableau ,des plats forts sympathiques mais pas disponible ce soir là.Concernant les 2 plats proposés étaient bien quelconques et d' une qualité médiocre surtout le plat principal dont la coquille St Jacques semblait être un plat surgelé et la portion de poisson accompagnant était minuscule.Les desserts n'est étaient pas non plus à la hauteur pour un menu à 40 euros tout de même.Juste l'amabilité de la patronne mérite une bonne note.On ne peut pas en dire autant du patron qui manque cruellement de courtoisie.
Bref, pour un repas à ce prix nous n'y reviendrons pas.

• Visité en février 2014

01240 lent
“1 très bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014 par mobile

Très agréablement surpris par ce restaurant ou l acceuil est a la hauteur de la cuisine ! Personnel très sympathique et un vrai régal dans les assiette de l entrée au dessert !

Beaune, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Trop bien ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Nous avions envie de poisson et nous avons trouvé ce restaurant. Déjà en passant la porte nous avons été ravis par ce jolie décor, nous étions 4 et nous avons eu une très belle table ronde (très efficace pour être à son aise) et de l apéritif au café (un grand choix de café d ailleurs) nous nous sommes RÉGALÉS la patronne est très sympa nous avons bien rigolé avec elle ! A refaire

Bourg-en-Bresse, France
“Unique restaurant à poisson à Bourg, et en plus c'est frais !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Carte variée avec des produits frais, cuisinés au grill ou au four.
Rien à redire, une adresse fiable et unique pour déguster du poisson sur Bourg en Bresse.

Une déco marine et un couple de restaurateurs sérieux et agréables.

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour amateur de poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Les restaurants de poissons sont trop rares dans notre région pour ne pas être signalés,surtout lorsque la qualité est au RDV
Allez y les yeux fermés De l entrée au dessert chaque plat est cuisine et la créativité est la

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Rotisserie de la Mer ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez La Rotisserie de la Mer ? Partagez vos expériences !