“Jamais déçu”

Options : Réservations
Nantua, France
“Jamais déçu”
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Une adresse de référence. C'est la troisième fois que nous allons manger dans ce restaurant et nous y retournerons encore et encore. Des patrons agréables vous accueillent avec le sourire et vous proposent des plats avec des produits frais, une cuisson parfaite et un juste assaisonnement. La déco vous plonge dans une ambiance détendue et donne le fil conducteur de la carte.
Un certain dépaysement qui vous rappelle les vacances au bord de la mer!!
Vivement le prochain voyage

Visité en avril 2014

orleans
“Etape à conseiller”
Avis écrit le 22 mars 2014

Accueil très convivial et professionnel, des produits frais et bien travaillés sans artifice.
Nous avons dégusté un turbot sauvage simplement rôti : excellent. La maitresse de maison est disponible et attentive. Le rapport qualité/prix est des plus raisonnable.

• Visité en mars 2014
Viriat, France
“Excellent”
Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Un restaurant qui change des classiques restaurants de la Bresse! Le poisson est cuit à la perfection, le couscous de homard un vrai délice! Quant aux desserts, parfait également! A recommander.

Bourg-en-Bresse, France
“A recommander ”
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

A chaque fois le même bonheur. Des plats frais, excellents, très bien cuisinés et un accueil très sympathique. On ne s'en lasse pas !

Bourg-en-Bresse, France
“A fuir”
Avis écrit le 16 février 2014

Une grande déception!!!Nous y sommes allés en couple pour le soir de la ST VALENTIN.Menu unique alors que dans la salle sont affichées ,sur un tableau ,des plats forts sympathiques mais pas disponible ce soir là.Concernant les 2 plats proposés étaient bien quelconques et d' une qualité médiocre surtout le plat principal dont la coquille St Jacques semblait être un plat surgelé et la portion de poisson accompagnant était minuscule.Les desserts n'est étaient pas non plus à la hauteur pour un menu à 40 euros tout de même.Juste l'amabilité de la patronne mérite une bonne note.On ne peut pas en dire autant du patron qui manque cruellement de courtoisie.
Bref, pour un repas à ce prix nous n'y reviendrons pas.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Rotisserie de la Mer ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez La Rotisserie de la Mer ?