“Superbe terrasse pour une pause ensoleillée”
Avis sur LE SCARRON

LE SCARRON
Classé n° 56 sur 137 Restaurants à Bourg-en-Bresse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Une des plus belle et ancienne Brasserie de Bourg en Bresse, entre amis ou en famille, le midi pour le déjeuner, le soir pour l’apéritif autour d’un verre de vin ou pour dîner
Saint-Étienne-du-Bois, France
“Superbe terrasse pour une pause ensoleillée”
Avis écrit le 20 avril 2014

Très bonne situation, un bon rapport qualité/prix, n'hésitez pas à venir déjeuner au Scarron où le personnel est très accueillant ... Les salades sont délicieuses et le menu de jour abordable, avec une cuisine simple mais de qualité ... Que ce soit un déjeuner d'affaire, un repas entre amis, tout le monde trouve sa place au soleil !!!

• Visité en avril 2014

Montagnat, France
“Très bien pour déjeuner pas cher”
Avis écrit le 7 avril 2014

Resto sympa avec serveurs agréables. Menu simple mais très bon. Prix raisonnable pour un déjeuner.
On y est très bien en terrasse dès qu'il y a du soleil !

• Visité en avril 2014
Villefranche-sur-Saône, France
“Bon restaurant pour déjeuner à midi”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Salle exigüe, cuisine correcte avec plat du jour différent, mais cuisine ordinaire malgré tout. Adresse pour déjeuner sans plus.

Visité en juillet 2013
“Changement de propriétaire = déclin de la qualité”
Avis écrit le 8 juillet 2013

J'allais souvent manger un plat du jour le midi, mais depuis qu'il y a eu le changement de propriétaire, la qualité a bien baissée.

Dernièrement je m'y suis arrêté boire un chocolat chaud, la cuillère était sale du client précédent...

Visité en juin 2013
SCARRON, Propriétaire de LE SCARRON, a répondu à cet avis, 3 novembre 2015
Nous nous permettons de vous signaler que l'établissement a changé de propriétaire début 2015,
Nous serons ravis de vous recevoir de nouveau...., avec des cuillères propres....
“Très agreable”
Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Une adresse très sympa les midis ... Bon rapport qualité prix ! Terrasse sympa l été , le personnel est agréable

Les voyageurs ayant consulté LE SCARRON ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez LE SCARRON ?