“Horrible, à fuire !” 1 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Bourg-en-Bresse, France
“Horrible, à fuire !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Comment peut-on mettre deux avis favorables à ce restaurant ? Nous avions choisi le menu intermédiaire à 22,50 € et quelle ne fut pas notre déception ! Les 3 entrées au choix sortent directement de barquette, aucune préparation maison, et du coup aucune saveur. On trouve les mêmes en grande surface ! La moussaka n'est sûrement pas préparée au restaurant, elle ressemble étrangement à celle que l'on trouve surgelée en supermarché hard discount. La portion est calibrée, carrée, rien d'artisanal. Quant aux desserts, un large choix entre yaourt à la grecque au miel, yaourt à la grecque aux fruits rouges, fromages blancs aux fruits rouges et quelques autres. On appelle cela un dessert ? En conclusion, nous n'appelons pas ce type d'établissement un restaurant mais une cantine minable.

Visité en avril 2013

Bourg-en-Bresse, France
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Restaurant typique grec avec mets recherchés et travaillés. Cuisine fraîche et agréable.
Menu "découverte" permettant de "goûter" à plusieurs plats.
Cadre agréable et patron très sympa.

Prix corrects (y compris pour les vins).

• Visité en novembre 2012
“Une très bonne soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

Cuisine très fraiche, accueil agreable et musique Grec en sourdine. Une adresse à retenir absolument. Le soleil est au rendez-vous avec l'obligation de passer une bonne soirée. Nous etions un groupe de 20 personnes et avions notre propre salle. J'ai pu decouvrir une cuisine autre que notre bon poulet à la creme et en suis très contente. Courrez-y !
Les jeudis de la conjoncture sont à decouvrir aussi ;)

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Myndos ont aussi consulté

Vous connaissez Myndos ?