“dépaysant , typique et sympathique” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“dépaysant , typique et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons été enchantés par ce restaurant tant par l' accueil, (le patron est d'une grande gentillesse) la cuisine savoureuse (une moussaka excellente), le cadre sympa et la propreté irréprochable de cet établissement , un très bon rapport qualité-prix, une soirée dépaysante, nous y retournerons avec plaisir!

• Visité en septembre 2013

“bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

ce petit restaurant grec est vraiment recommandé.
les plats sont très satisfaisants dans l'ensemble.
Si le restaurant n'est pas des plus sophistiqués, l'accueil et l'ambiance sont quant à eux excellents!
à refaire

Visité en août 2013
“Toujours de nouvelles saveurs.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Ce qui est bien au Myndos, c'est que la carte ne reste jamais la même. A chaque nouvelle visite, nous avons une nouveauté, toujours succulente. Quand je retourne dans un restaurant, j'aime bien le changement et là, je suis enchanté à ce sujet. Le patron est toujours aussi agréable. A très bientôt, merci. Continuez comme cela, ce n'est que du plaisir pour les yeux et les papilles.

• Visité en juin 2013
Bordeaux, France
“trés bonne cuisine et belle atmosphère”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Si vos cherchez un endroit sympa, pas trop bruyant et ou manger bon et sain, allez au Myndos. Le Myndos propose une cuisine originale et l'accueil y est chaleureux.

• Visité en juin 2013
Bourg-en-Bresse, France
“Horrible, à fuire !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Comment peut-on mettre deux avis favorables à ce restaurant ? Nous avions choisi le menu intermédiaire à 22,50 € et quelle ne fut pas notre déception ! Les 3 entrées au choix sortent directement de barquette, aucune préparation maison, et du coup aucune saveur. On trouve les mêmes en grande surface ! La moussaka n'est sûrement pas préparée au restaurant, elle ressemble étrangement à celle que l'on trouve surgelée en supermarché hard discount. La portion est calibrée, carrée, rien d'artisanal. Quant aux desserts, un large choix entre yaourt à la grecque au miel, yaourt à la grecque aux fruits rouges, fromages blancs aux fruits rouges et quelques autres. On appelle cela un dessert ? En conclusion, nous n'appelons pas ce type d'établissement un restaurant mais une cantine minable.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Myndos ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Myndos ? Partagez vos expériences !