“cadre du restaurant sympa mais ça s'arrete là ! le buffet est trés moyen le poulet de bresse pas top enfin bref à ne pas”
Avis sur Le Bressan

Le Bressan
Classé n° 8 sur 143 Restaurants à Bourg-en-Bresse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 juillet 2013

la déco . premiere fois pas mal deuxieme fois moyen ! pour le repas c'est moyen le poulet de bresse n'est pas bon le buffet d'entrées et vraiment déssué et rien d'extraordinaire ! Nous venions tous les ans dans ce restaurant qui ne change pas sa carte mais qui augmente ses prix ! enfin bref une adresse à ne pas retenir !

Avis publié : 29 juin 2013 par mobile

Simple mais efficace.
De passage sur bourg en bresse nous voulions juste découvrir son poulet en toute simplicité et sans prétention le Bressan s'est imposé a nous... Parfait ... De bon produit une bonne cuisine sans la prétention des restaurant de nos jours... La cuisine de grand mère , génial. Le décor en est a
L image... A l'ancienne.

Avis publié : 11 mars 2013

Cuisine excellente, décor chaleureux et service de grande qualité, on a une seule envie : y retourner !

Avis publié : 1 janvier 2013

Ce n'est peut être pas le restaurant ou je me serais arrêter si l'on ne m'avez pas donné l'adresse et pourtant que dire de leur cuisine si ce n'est qu'elle est exceptionnelle. Le service est simple mais il y'a rien de désagréable a dire.

Avis publié : 12 juin 2012

Amateurs d'escargots, cuisses de grenouilles et poulet de Bresse aux morilles: à vos fourchettes !
Un régal pour les papilles. Service attentif et chaleureux. Vins au verre remarquables. Ouvert le dimanche soir, en centre ville, petite salle d'une quarantaine de couverts, les murs anciens et les poutres apparentes suffiraient pour la déco.

Les voyageurs ayant consulté Le Bressan ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain
Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Le Bressan ?