“BREIZHKO56”

Classé n° 17 sur 147 Restaurants à Bourg-en-Bresse
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 novembre 2013

excellent petit restaurant dans bourg en Bresse avec une décoration qui nous plonge dans des décennies en arrière
l'accueil est très agréable; le service un peu long.
Mais la qualité des mets comble largement
le poulet de Bresse garanti y est servi
nous n avons pas vu le temps passé
nous sommes ressortis du déjeuner et nous avons encore eu le temps de nous promener

Avis publié : 15 novembre 2013

Accueil chaleureux pour ce petit restaurant que nos amis avaient réservé cet été pour cette sortie pour visiter les floralies et la région. Nous étions 10 de prévus mais nous sommes arrivés à 8. La serveuse nous a répondu avec gentillesse qu'il n'y avait pas de problème. Le restaurant était bondé pour un dimanche soir vous penser les deux places ont vite été occupées.... La majorité de notre petit groupe a pris le menu. Moi j'ai pris un poulet de Bresse aux morilles. C'était un délice. Très bon rapport qualité prix. A recommander.

Avis publié : 11 novembre 2013

Nous avons passe un tres bon repas de famille dans ce restaurant.

Le décor est rustique et un peu sombre. Les petites affichettes annonçant les apéritifs et menus du moment sont aussi trop nombreuses.
Le service est agréable mais un petit peu long.

Il y a avait un petit buffet de crudités possible en tant qu'entrée.

Le poulet de bresse a la creme et aux Morilles est divin. La viande etait d'une incroyable tendresse et la sauce exquise, merci chef.

On sent que les plats sont maitrises et que le chef a coeur de prendre des produits frais et locaux, de ce point de vue, c'est garanti.

La carte mériterait un peu de peps.

100 euros a 3 adultes et 2 enfants.

Avis publié : 3 novembre 2013 par mobile

Un très bon restaurant à Bourg en Bresse. On y est bien accueilli, et les plats sont très bien cuisinés. Le poulet de Bresse aux morilles est à tomber par terre, je le recommande vivement (voir photo). J'y retournerai avec grand plaisir.

Avis publié : 1 novembre 2013

Chaque année, nous y retournons pour manger des escargots en salade et du poulet de Bresse sauce aux morilles.
Le prix intégrant un fromage et un dessert est devenu trop onéreux, en effet, payer 36 € c'est trop! Les menus ne varient quasiment jamais, les desserts sont tout à fait quelconque avec les grands classiques mousse au chocolat, tarte tatin (à conseiller), ile flottante et plusieurs coupe de glace.
On dira que ce menu est devenu aussi rustique que la décoration, autant vous conseiller les menus à 19 € ou 24 € plus abordables, mais pour un midi, cela reste plutôt cher.
Je les invite à se renouveler et à revenir à des prix plus doux, on a décidé de ne plus y retourner, d'autres adresses sont à découvrir.

Les voyageurs ayant consulté Le Bressan ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Le Bressan ?