“Excellent!”

Classé n° 10 sur 142 Restaurants à Bourg-en-Bresse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 septembre 2013

À ne pas manquer !!les cuisses de grenouilles étaient divines, idem pour le poulet , sans parler des desserts!!! !! Un accueil tres agréable, une repas parfait, service rapide et impeccable, sans parler de la vue . Vraiment rien a redire ni à changer, un excellent moment, un lieu que je conseille !! À noter le parking à l arrière du restaurant très pratique car pas simple de trouver une place.

Avis publié : 24 août 2013

De passage dans la région je décide de tester ce restaurant.

Les points positifs d'abord :

+ cadre magnifique devant le Monastère de Brou, (véranda ou terrasse)
+ personnel et patronne professionnels et sympathiques qui ne poussent pas à la consommation
+ la carte est très cuisine locale et paraît prometteuse

Pour le reste :

- déception pour la cuisine jugée..... médiocre (quenelle pas mal mais sans plus,
beaucoup trop de crème, poulet trop ferme et desserts moyens)
- produits corrects mais pas extraordinaires
- ambiance un peu compassée (moyenne d'âge grands seniors)
- prix beaucoup trop élevés (expresso à EUR 4.20 infect qui plus est)

Bref un restaurant étoilé dans le temps qui a perdu son étoile mais qui en a gardé les prix ! Pas indispensable

Avis publié : 19 août 2013

Voici un lieu, certes un peu suranné, mais avec une cuisine impeccable et un service remarquable qui valent le détour!
Face à l'impressionnant monastère royal de Brou, le restaurant dispose d'une belle terrasse très agréable. Cuisses de grenouilles parfaites, quenelle inoubliable, poulette de Bresse aux petits légumes franchement top…
C'est de la belle cuisine généreuse avec de vraies portions servie par un personnel aux petits soins! Celui-ci conseille aussi parfaitement les vins. Et, si l'ensemble a un petit côté désuet, cela ajoute au charme et au fait qu'il est appréciable d'avoir du personnel heureux de vous servir une bonne et authentique cuisine! A découvrir…

Avis publié : 8 août 2013

Le cadre est fabuleux : terrasse un soir d'été, Brou en face.
Le personnel est très sympa.
Et la cuisine.... divine !!
En étant honnête, on ne peut dire du mal de ce restaurant.
On vient pour la cuisine et on se régale tout simplement !!!
L'addition est élevée mais la qualité est là alors pour moi, c'est très bien !

Avis publié : 7 août 2013

Derrière nous, des notaires avec des conversations de notaires. Nous aurions pu entonner "Maréchal, nous voilà". Nous aurions pu clamer "je vous ai compris".
Cette maison est intemporelle : tout fleure bon la naphtaline, ce qui a son charme.
Le service est de nos jours : fuyant...
Pas indispensable

Les voyageurs ayant consulté Auberge Bressane ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Auberge Bressane ?