“Formidable”

Classé n° 11 sur 143 Restaurants à Bourg-en-Bresse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 31 mars 2014

La cuisine était très raffinée parfaitement bien servie.
On a adoré le service, le personnel, l'ambiance, le menu.
Le budget mérite largement la qualité.
Nous y retournons pour Paques!!!

Avis publié : 26 mars 2014

Un heureux hasard de plus ! Très joli cadre, non seulement à l'intérieur du restaurant mais aussi la vue sur la merveilleuse église de Brou est à souligner. Quant à la nourriture, rien à redire, C'EST BON et même très bon. Nous y retournerons sans hésitation car ce fut un très bon moment.

Avis publié : 9 mars 2014

Nous avons essayé ce restaurant pour la soirée de la saint Valentin. Nous avons donc choisi entre les deux menus proposés ce soir la. La cuisine était très raffinée parfaitement bien servie. La vue sur l'église de brou parfait le tout. On a adoré, le budget mérite largement la qualité. La petite cerise sur le gâteau: la crème brûlée au foie gras et les mignardises après le dessert.

Avis publié : 7 février 2014

Pr commencer je dirais que, m etonnant de trouver des commentaires élogieux, je pense que nous avons dû tomber "un mauvais jour"... Néanmoins...

Une succession de promesses qui ne sont pas tenues, des prix ahurissants (ns avons mangé moins cher en etoilé!). Une cuisine vraiment plate, des assaisonnements inexistants, des bruts de mauvaises qualités à peine compensés... Malgré un service correct, nous sommes servis sur l ensemble du menu (epd) en 30 minutes! Et le dressage, une catastrophe! La pire deception de notre periple gastronomique! Nous avons beau chercher du positif pour ne pas rester que dans la critique, c est vraiment dur! Si quand même, une carte des vins exceptionnelle et le personnel est très professionnel... Adresse a eviter!

Avis publié : 4 janvier 2014

Tombé par hasard sur cette auberge. Un des rares restaurant ouvert le dimanche soir. Le hasard fait bien les choses, car nous avons découvert un très très bon restaurant. Pour débuter un accueil chaleureux, du personnel au petits soins et très sympathique. Ensuite niveau cuisine, un délice. Nous avons goutés le menu a 59 euro, les cuisses de grenouilles, la salade de St jacques sont de vraies délices. Ensuite nous avons dégustés la poularde aux morilles et vin jaune, que dire mise à part, à gouter les yeux fermés !!! Les desserts étaient exquis.
Niveau vin nous avons été bien conseillés également.
En résumé un lieu, où il faut aller si l'on aime les bons plats et un lieu haut de gamme. Nous y retournerons sans hésiter et rapidement.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Bressane ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Auberge Bressane ?