“Cuisine et service de qualité mais atmosphère à améliorer....”
Avis sur Mets et Vins

Mets et Vins
Classé n° 15 sur 142 Restaurants à Bourg-en-Bresse
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Une carte alléchante, des produits frais et de saison, une jolie cuisine et une belle carte des vins. Un bon service (efficace et sympathique) malgré la grosse charge de travail imposée à la responsable de salle.
Il y a un mais cependant : le cadre et l'ambiance.
La salle du restaurant est à rafraîchir (mobilier, moquette, peinture, sanitaires), revoir également l'ambiance musicale...
Ce n'est pas grand chose mais le tout serait parfait si ces détails étaient corrigés.

120124 avis sur 154

Avis publié : 22 décembre 2013

A plusieurs, j'ai voulu manger dans ce restaurant mais il était complet ! Enfin, le grand jour est arrivée mais... quelle déception ! Accueil inexistant avec une hôtesse scotchée à son comptoir.
Après 45 mn d'attente : entrée servie avec un erreur : une terrine servie à la place de saumon et nous avons dû composer avec.
Le plat suivant : poire de bœuf sèche et dure accompagnée de pommes de terre rissolées sans saveur.
Rien à redire sur le dessert qui était copieux et fameux. Café plus que moyen.
A la sortie ma mère de 88 ans a pris un malaise... et j'ai été choquée par l'absence de réaction de l’hôtesse qui est restée silencieuse derrière son comptoir avec sa facturette de CB, attendant le code tandis que j'installais vite ma mère sur une chaise. Ni elle est venue voir si tout allait bien, ni elle s'est proposée d'appeler des secours.
Je suis repartie très déçue et choquée.

Avis publié : 25 novembre 2013

Nous y revenons pour la 2ème fois, avec un apriori sur l'accueil, et cette fois encore, rien à redire sur la cuisine, le cadre, mais toujours un accueil inexistant de la part de l'hôtesse, aucun conseil,nous ne l'avons pas vu à notre table, même pas un bonjour en arrivant, nous avons quand même entendu le son de sa voix en partant, elle a daigné nous souhaiter une bonne soirée.
Nous déplorons également le manque de classe de l'hôtesse,vu la qualité du restaurant, cela amènerait un petit plus, heureusement que notre petite serveuse était agréable et sympatique.
Je ne pense pas que nous retenterons une 3ème fois et c'est bien dommage, car la cuisine vaut le coup.

Avis publié : 4 novembre 2013

Le cadre est agréable ! très intimiste ! j en étais ravie . On y déguste, bien entendu des produits régionaux et surtout des produits frais. Accueil sympathique, bons conseils de la patronne pour associer "mets et vins" . Bon rapport qualité prix .
J'y reviendrais avec un grand plaisir. Bon continuation a ce restaurant.

Avis publié : 27 octobre 2013

De prime abord, rien vous dit que derrière cette devanture somme toute banale vous allez en prendre pleins les papilles.
Des produits frais et originaux transformés par un chef passionné se présentent à vous (poype de grenouilles décortiquées, rognons de veau farcis, macarons framboise mousse citron, financier à la rhubarbe, etc...). Des conseils œnologiques de la part de la maîtresse de maison en harmonie avec les plats mais aussi avec votre bourse sont en adéquation pour sublimer ces mets !
Le cadre sobre souligné de quelques tableaux culinaires éveillent les murs.
En somme, une adresse très honnête et gastronomique sur Bourg où se régaler.

Les voyageurs ayant consulté Mets et Vins ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Mets et Vins ?