“Pourquoi pas” 3 sur 5 bulles

Brasserie du Theatre
Classé n° 69 sur 137 Restaurants à Bourg-en-Bresse
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lyon
“Pourquoi pas”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2014

Pour tout dire, cet établissement est très bien situé au centre de Bourg en Bresse, sa terrasse est plutôt belle et agréable, l’agencement général est plutôt flatteur. Tout ce beau prétendrait à plus de qualité et d’imagination dans les assiettes, attention au prix aussi.

Question : Est-ce que le service, le confort, la table, les mets et les vins étaient en rapport avec le prix ?

Ma réponse est non, mais cela n’engage que moi, à vous d’essayer... pourquoi pas.

• 4 sur 5 bulles

Sens, France
“halte interdite danger de mal bouffe”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

choucroute de la mer
poisson et fruit de la mer pas frais
poisson trop cuit ou pas assez
chou moyen
pomme de terre correct
sauce au beurre alors la impossible a dire a quoi cela ressemble d'aspect a de la vieille peinture a l'eau au gout il n'y a pas de mot correct en français .Tout dit cela au serveur mais pas vue le chef (surement parti a la peche mais ils ont pris nos euros qui eux sentaient bon le pigeon

• Visité en janvier 2014
Bourg-en-Bresse, France
“Passez votre chemin”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Hier soir, nous sommes allés diner à la Brasserie du Théâtre à Bourg en Bresse. Nous avons été 3 à prendre des moules marinières. Les moules étaient énormes et les 3/4 étaient crues. Nous avons donc demandé à ce qu'elles retournent en cuisine et qu'on nous en ramène des cuites. Le serveur a bien repris nos plats et a ramené des moules toutes aussi grosses et toujours pas cuites. Aujourd'hui, nous sommes 2 à être malade (problèmes intestinaux dont je passe les détails). Nous n'avons pas pu joindre la 3ème personne qui avait pris également des moules.
Donc, au lieu de servir des moules marinières aussi énormes, il serait peut-être judicieux de revoir le calibrage et de servir des moules plus petites et plus faciles à cuisiner ou embaucher un cuisinier qui sait travailler des moules de ce type. De plus, une personne a eu le courage de prendre une crème brulée et bien évidemment, elle était froide!!. J'avais déjà eu une expérience malheureuse dans ce restaurant il y a environ 2 ans avec du poulet qui n'était pas cuit (ce qui est quand même lamentable dans la région du poulet de Bresse!!!), mais je me suis dit qu'il fallait quand même essayer de retourner. Après tout, tout le monde a droit à l'erreur, mais là, c'est définitif, c'est fini. Donc un bon conseil aux personnes qui veulent trouver un restaurant à Bourg en Bresse, passez votre chemin quand vous arrivez à la brasserie du Théâtre à Bourg en Bresse, et ne vous laissez pas impressionner pas la devanture de l'établissement qui ne correspond pas du tout à ce qu'on peut manger.

• 1 sur 5 bulles
Brasserie d, Gérant de Brasserie du Theatre, a répondu à cet avis, 22 décembre 2013
Après votre insatisfaction faite verbalement sous forme de mini scnadale le soir de votre passage, puis avec beaucoup de délicatesse par écrit sur les nappes du restaurant , puis par téléphonne anonymement puisque jamais vous n'avez souhaitez qu'on vous rencontre, c'est bien tout naturellement que vous poursuivez sur la toile gratuitement.
Le calibrage de nos moules "d' Espagne" et fraiches est fait pour que celles ci ne sèchent pas rapidement à la cuisson et aient une meilleure tenue dans nos cocottes.
Notre cuisinier en travaille 4 tonnes par an depuis bientôt 3 ans.
Nous regrettons vivement qu'à chaque fois que vous venez chez nous rien se soit cuit, pas plus une volaille il y a deux ans que nos moules aujourd'hui.
Quand à la crème brûlée que vous disiez "surgelée" le soir de votre venue, en temps que restaurateur depuis une vingtaine d'année je n'en connait aucune conditionnée ainsi !
Une crème brûlée se sert froide avec une croûte chaude en surface juste caramélisée par le sucre roux.
Mais les gouts et les couleurs...
Nous sommes contrariés que s'en est suivi des symptômes de troubles intestinaux, nous sommes également toujours disposés à vous recevoir afin d'échanger ensemble sur vos requêtes et observations
Prevessin, France
“satisfaisant sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Sans avoir réservé on nous a proposé une bonne table de 4 personnes, au cadre agréable, pour le déjeuner d'un dimanche du mois de décembre. Le rapport qualité/prix des menus et des vins est intéressant. La choix des plats est un peu restreint. Le service est assez correct, cependant le personnel composé d'un responsable de salle et de trois serveuses très jeunes manquent, à notre avis, d'un peu d'expérience.
D'autre part, nous aurions apprécié d'un peu plus de sourires de l'ensemble de ce personnel.
La présentation de la tête de veau et son accompagnement à 16 euros est originale.
Voilà un restaurant à classer tout simplement dans la bonne moyenne des
restaurants.

• 4 sur 5 bulles
Cessy, France
“Première et dernière fois”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Petite soirée entre amis un samedi soir,mais nous n'aurions jamais du pousser la porte de restaurant si l’on puis dire.
Gâteau de foie en entrée très compacte sans réelle gout et saumon fumé coupé en forme de petit pavé ( un saumon doit se tranché finement de la tête vers la queue) servi sans beurre ni câpres , éléments essentiel d'accompagnement plutôt que de la salade verte.
Quenelle en plat qui a complètement absorbé la sauce donc le tout très sec avec un riz colorée a l'eau sans assaisonnement.
Un poulet à la crème dont je me rappellerai car ce sera mon pire souvenirs " CAUCHEMAR EN CUISINE". Une sauce qui ressemblait à du lait caillé,un poulet au gout de réchauffer,un sois disant écrasé de pomme de terre similaire à un amas de colle sans goût et d'une espèce de ratatouille coupé très grossièrement avec plus de tomate que d'autres légumes le tout une fois de plus sans assaisonnement pas cuisiné et pas cuit.
Oublions la décoration car il n'y en avait pas,Nous regrettons de ne pas avoir pris de photos car l'image aurai parlé d'elle même( rien à voir avec celle qui est sur le site),cela ressemblais à une grosse plâtrée voir tambouille et ne donnais vraiment pas l'envie d’être manger"on fait beaucoup mieux dans un routier.
Coté service ,pas de personne attitré pour s'occupé de notre table,a chaque plat une nouvelle personne.Nous avons interpellé le responsable pour lui faire constaté notre mécontentement et lui montré ce que nous avions dans notre assiette mais cela ne l'a pas plus dérangé que ça,ni il s'est excusé,ni il nous à proposé autre chose,il a simplement accusé réception.
Je n'ai pas pour habitude de me plaindre mais cette fois ci ,c'est allé beaucoup trop loin,je me demande qui est derrière les fourneaux et comment peut on en étant professionnel servir cela.
"C'EST UNE HONTE"
A déconseiller fortement!!!!!!!!!!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Theatre ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Brasserie du Theatre ?