“Bien, sans plus”

AU CHALET DE BROU
Classé n° 11 sur 142 Restaurants à Bourg-en-Bresse
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Depuis 1978, Le restaurant au Chalet de Brou reste fidèle à sa cuisine régionale . Conviviale et généreuse , la carte du restaurant inspire un moment de gastronomie traditionelle. (grenouilles, poulet de Bresse, gâteau de foies de volaille et coulis de tomates fraîches), Quant à la terrasse, elle reste charmante face à la superbe église de Brou!"
Avis publié : 12 avril 2013

Accueil simple et sans chichi, carte régionale et gastronomique. Les plats traditionnels sont bons mais rien ne nous a vraiment emballé. Bon endroit pour un petit repas du dimanche en famille tout de même.

Avis publié : 9 avril 2013

Bon repas en face du superbe Monastère Royal de Brou, service appliqué, belles tables, mais le décor est un peu trop vieillot. Idéal toutefois pour une escapade visite culturelle à Brou.

Avis publié : 8 avril 2013

De retour du ski, halte pour la deuxième fois dans ce restaurant, toujours un service impeccable, et une cuisine de qualité!
Nous y retournerons avec grand plaisir;

Avis publié : 18 septembre 2012

dommage lorsque le souvenir d'un restaurant est bon,d'y retourner avec plaisir,et d'etre déçus!D'accord c'était un dimanche,nous avions réservé,mai arrivés à 12 h 15,nous avons attendu jusqu'à 12h50 pour qu'on s'occupe enfin de nous,et pas très gentiment,les serveuses ayant beaucoup de monde! Le menu à 23 euros était correct,ni plus ni moins,très loin du souvenir que nous en avions.Dommage,ce restaurant esst maintenant éliminé pour nous.

Avis publié : 12 août 2012

bonne cuisine traditionnelle-service efficace-cadre agréable.
habitant Bourg, c'est la 4ème fois que je déjeune dans ce restaurant.
jamais déçu

Les voyageurs ayant consulté AU CHALET DE BROU ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez AU CHALET DE BROU ?