“Bonne cuisine”

AU CHALET DE BROU
Classé n° 13 sur 136 Restaurants à Bourg-en-Bresse
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Depuis 1978, Le restaurant au Chalet de Brou reste fidèle à sa cuisine régionale . Conviviale et généreuse , la carte du restaurant inspire un moment de gastronomie traditionelle. (grenouilles, poulet de Bresse, gâteau de foies de volaille et coulis de tomates fraîches), Quant à la terrasse, elle reste charmante face à la superbe église de Brou!"
Rhone Alpes France
“Bonne cuisine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Rapport qualité prix très correct. Cuisine gustative , poulet a la creme et grenouilles..... hum!
Personnel un peu trop familier à notre goût. Mais adresse à retenir.

• Visité en août 2013

Grez-Doiceau
“A la découverte du Poulet de Bresse...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Très bon restaurant afin de découvrir la cuisine locale.
Personnel sympa et accueillant, enfant inclus.
Vue unique sur le Monastère Royal de Brou (Prieuré de Bresse).
Nous avons passé une très agréable soirée à déguster le menu avec les spécialités locales, même pour le menu enfant. A recommander.

• Visité en juillet 2013
“trés bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

trés bon accueil , qualité de produit irréprochable , tout comme le service d'ailleurs ! le sourire et la gentillesse des deux jeunes femmes fut tout aussi agréable que notre repas qui était excellent .Vraiment une adresse à découvrir . Nous reviendrons bientot avec d'autres personnes afin de passé d'autres bons moments .

• Visité en juin 2013
Masevaux
“Belle cuisine locale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2013

Accueil féminin souriant, dans ce restaurant qui vous servira une cuisine locale traditionnelle.Les plats sont classiques et bon. Le cadre est simple sans fioritures, manquant peut être de personnalité. Bonne adresse pour qui veut découvrir le poulet de Bresse, et les cuisses de grenouilles sans surprise.

• Visité en mai 2013
Geneva
“Un peu déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Personnel sympa, mais pas très motivé faisant des commentaires déplacés. Sympa avec les enfants. Quantités servies un peu petites.
Je me suis demandé à plusieurs reprises combien des plats mangés étaient pré-cuit, congelé, pas fabriqué sur place.

Visité en mai 2013
patricia P, Responsable relations clients de AU CHALET DE BROU, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Cher Monsieur,

C' est avec beaucoup d' étonnement et d' amertume que je lis votre avis concernant la qualité du repas qui vous à été servi dans notre établissement.

Sachez Monsieur, que nous travaillons uniquement avec des produits frais ce qui fait notre réputation depuis 35 ans preuve à l' appui (présence dans plusieurs guide).

Nous n'utilisons aucun produit congelé, ni surgelé, ni préparé d' avance, tous nos plats sont préparés sur place, légumes , poissons et viandes , volaille de Bresse , sont frais et tous nos desserts sont maisons hormis les glaces .

En ce qui concerne la quantité évidemment les assiettes aurait peut être été beaucoup plus garnies si les produits avait été surgelés .

Par ailleurs nous tenons compte de votre avis concernant l ' attitude de notre personnel ce jour là et nous excusons pour la gêne que cela à pu vous occasionner durant votre repas.

Veuillez agréer, cher Monsieur, nos salutations distingués ,

La Direction

Les voyageurs ayant consulté AU CHALET DE BROU ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez AU CHALET DE BROU ?