“très bon restaurant”

AU CHALET DE BROU
Classé n° 10 sur 145 Restaurants à Bourg-en-Bresse
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Depuis 1978, Le restaurant au Chalet de Brou reste fidèle à sa cuisine régionale . Conviviale et généreuse , la carte du restaurant inspire un moment de gastronomie traditionelle. (grenouilles, poulet de Bresse, gâteau de foies de volaille et coulis de tomates fraîches), Quant à la terrasse, elle reste charmante face à la superbe église de Brou!"
Avis publié : 18 juillet 2014

situé en face de la chapelle royale il permet un diner en terasse avec une vue exceptionnelle; Son poulet de Bresse est à ne surtout pas rater; Patronne sur des abords assez austères est très sympathique si on cherche à communiquer; je l'avais testé (le restaurant) en solitaire et y suis revenus avec des amis: personne n'a été déçu

Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons fait un très bon repas dans ce restaurant bénéficiant de la superbe vue sur l'église de Brou.
Rien à redire. Produits frais, cuisine bressane maîtrisée et délicieuse. Service chaleureux et agréable. Que demander de plus?

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Une cuisine simple, digeste et bien composée. Un service prévenant et attentif avec une vue parfaite sur le monastère royal. Un délice

Avis publié : 19 mai 2014

Nous sommes venus à quatre avec un enfant, l'accueil est très sympathique, souriant et aimable.
La carte est classique mais variée, la cuisine est maitrisée.
Le service est discret et efficace.
Il est agréable de trouver des restaurant traditionnel, bien tenu et conviviaux.

Avis publié : 18 mai 2014

bonjour,mon fils et moi méme avont été enchanté de l'acceuil du personnelles et des résponsables ,toujours le sourire tout au long du service ,ainsi qu'une cuisine traditionnelle trés bien cuisiné , raffiné et trés belle présentation , un cadre chaleureux et chic, a prix résonable , a redécouvrire au prochain passage a bourg en bresse bonne continuation .

Les voyageurs ayant consulté AU CHALET DE BROU ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez AU CHALET DE BROU ?