“décus!”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 décembre 2013

Habitants près de ce restaurant et ayant vu un reportage élogieux à la télévision, nous nous décidons de réserver.
Dés notre arrivée nous avons été déçus par la pièce, unique ; vieillotte et fade!

En ce qui concerne l'accueil, plutôt moyen: la serveuse était très impatiente lorsque l'on choisissait notre menu (même pas le temps de consulter toute la carte!)

Pour le repas, traditionnel certes mais pas innovant,peu de choix dans les menus du week end .Décus par la qualité de produits :poulet de Bresse petit! et ce n'était certainement pas la crème de Bresse! Le saumon gras, le dessert n'était pas à la hauteur, mousse au chocolat compacte!
Bref , on peut manger beaucoup mieux dans notre région.

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Tout est dis dans le titre.

Accueil froid, limite a l'impression de déranger. Si tout ne roule pas comme voulu, on se sent vite agressé ou laissé de côté.

Malgré cela, les plats sont excellents. La cuisson est parfaite et la cuisine en général est innovante et bien présentée. Le goût est présent est la quantité bien dosée.

Ce restaurant pourrait être parmi les top avec un rapport qualité prix très intéressant si l'on se sentait un peu mieux accueillit...

Avis publié : 10 octobre 2013

Très bonne table. Surprenant car de l'extérieure on ne s'attend pas à cela. Comme quoi, la première impression...
Rapport qualité prix intéressant. Entrée-plat-dessert-vin : 23€
Je recommande le feuilleté aux champignons ainsi que la roulade. Les plats sont frais et raffinés.
Une ouverture entre la cuisine et la salle permet de constater la propreté d'ensemble ainsi que celle du personnel (charlotte; gants...).

Avis publié : 6 juin 2013

Très bonne cuisine qui allie produits frais et recettes de terroir revisités avec goût et justesse. J'y suis allé par hasard et en suis sorti vraiment très agréablement surpris. Goûtez les quenelles maisons, elles sont succulentes ainsi que les desserts. Table raffinée, copieuse et originale. Un seul bémol: la patronne qui est également la serveuse du restaurant devrait arborer un sourire un peu moins forcé et éviter d'aborder ses clients comme le ferait un caporal chef ;). A essayer tout de même. Si le sourire du caporal peut s'améliorer, la cuisine du colonel devrait ne pas baisser en qualité...

Avis publié : 5 juin 2013

Cuisine de qualité, variée et abordable.
Très bien en menu du jour le midi comme en resto gastronomique le soir.
Un choix pas immense, mais une cuisine plutôt traditionnelle avec des produits frais, de qualité et bien cuisinés.

En résumé une adresse sympa que je vous recommande.

Les voyageurs ayant consulté Le Verre Gourmand ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Le Verre Gourmand ?