“Bien” 3 5 étoiles

Le Verre Gourmand
Classé n° 7 sur 126 Restaurants à Bourg-en-Bresse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Bourg-en-Bresse, France
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Une bonne cuisine, originale parfois, toujours de bonne facture; bref, le chef connaît son métier !
Les vins proposés sont sympas.
L'accueil ? Difficile de confirmer ou infirmer ce qui est dit par les internautes. En tout cas il n'a rien d'exceptionnel.
Reste le cadre qui est vraiment mocheton et pas du tout en rapport avec la cuisine servie; c'est dommage !

• Visité en février 2014

“Belle cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Ce restaurant est clairement à conseiller!
Le chef se décarcasse vraiment pour offrir une cuisine de qualité... Certes, on y met le prix ms au moins il n'y a pas de deception! En revanche, tres etonnée du reste du classement des restaurants car certains en tete de liste sont peu recommandables !

jayat
“décus!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Habitants près de ce restaurant et ayant vu un reportage élogieux à la télévision, nous nous décidons de réserver.
Dés notre arrivée nous avons été déçus par la pièce, unique ; vieillotte et fade!

En ce qui concerne l'accueil, plutôt moyen: la serveuse était très impatiente lorsque l'on choisissait notre menu (même pas le temps de consulter toute la carte!)

Pour le repas, traditionnel certes mais pas innovant,peu de choix dans les menus du week end .Décus par la qualité de produits :poulet de Bresse petit! et ce n'était certainement pas la crème de Bresse! Le saumon gras, le dessert n'était pas à la hauteur, mousse au chocolat compacte!
Bref , on peut manger beaucoup mieux dans notre région.

• Visité en novembre 2013
“Accueil médiocre, cuisine délicieuse.”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Tout est dis dans le titre.

Accueil froid, limite a l'impression de déranger. Si tout ne roule pas comme voulu, on se sent vite agressé ou laissé de côté.

Malgré cela, les plats sont excellents. La cuisson est parfaite et la cuisine en général est innovante et bien présentée. Le goût est présent est la quantité bien dosée.

Ce restaurant pourrait être parmi les top avec un rapport qualité prix très intéressant si l'on se sentait un peu mieux accueillit...

Courtenay, France
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Très bonne table. Surprenant car de l'extérieure on ne s'attend pas à cela. Comme quoi, la première impression...
Rapport qualité prix intéressant. Entrée-plat-dessert-vin : 23€
Je recommande le feuilleté aux champignons ainsi que la roulade. Les plats sont frais et raffinés.
Une ouverture entre la cuisine et la salle permet de constater la propreté d'ensemble ainsi que celle du personnel (charlotte; gants...).

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Verre Gourmand ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Le Verre Gourmand ? Partagez vos expériences !