“Très fin.”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Service agréable, cuisine très fine, prix tout à fait raisonnables.
Tout près du monastère, et des hôtels.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Serveuse sympa. Assiette copieuse et délicieuse:mention spéciale au poulet de Bresse aux morilles . Soirée agréable, si je retourne dans ce coin de France, je retourne au verre gourmand !!!

Avis publié : 15 mars 2018

bon moment passé en famille
repas très bon
service rapide serveuse agréable
je recommande ce restaurant
pensez à réserver car peu de tables

Avis publié : 7 mars 2018

deuxième fois que nous mangeons dans ce restaurant et c'était encore mieux que la première fois, le service impeccable et la cuisine excellente! merci à toute l'équipe , nous reviendrons absolument, un grand coup de cœur pour la crème brulée à la lavande! un délice, Merci

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Serveuse très désagréable.
Très belle présentation des assiettes, mais quand on se fait servir de cette manière le plaisir est gâché!

Les voyageurs ayant consulté Le Verre Gourmand ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Le Verre Gourmand ?