Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Mercure Bourg En Bresse
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Kyriad Bourg En Bresse(Bourg-en-Bresse)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Le Griffon d'Or(Bourg-en-Bresse)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Logis de Brou(Bourg-en-Bresse)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Europ Hotel(Viriat)
Voir l'hôtel
Hotel Terminus(Bourg-en-Bresse)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (418)
Filtrer les avis
418 résultats
Note attribuée
93
209
90
18
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
93
209
90
18
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
245250 avis sur 418
Avis publié : 20 septembre 2011

Sans surprise. Trois étoiles ni plus ni moins. Chambres sans cachet mais confortables. Situation à la périphérie de Bourg, il faut donc reprendre sa voiture pour aller en ville.
Grand Parking.
Le restaurant est bon en particulier la classique poularde de Bresse.
Le personnel est accueillant et efficace.
Internet (gratuit) mais ne marche pas dans les chambres au bout des couloirs.
Bien pour une nuit.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Michel-Cathy-Paris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 septembre 2011

hotel bien situé;5 mn de l'autoroute :certes l extèrieur de l hotel est à rénover ,mais la chambre ,elle ,elle est récente .moderne ,deco réussie ,de la lampe au tapis,et salle de bains design.rien à voir avec l extèrieur donc.j ai demandé à changer de place car j avais 1 clim exterieure ,imposante qui faisait du bruit,je n ai pas eu de souci .accueil charmant.pour le restaurant :le choix est limité.mais la viande était bonne.je suggère au groupe ACCOR de continuer sa renovation et cela en fera 1 etape parfaite.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci tokiona
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 août 2011

Une jeune femme charmante prend ma réservation par téléphone à 22h 50 et me dit qu'après 23 heures je serai accueilli par son collègue de nuit. Pas de chance, celui-ci est limite autiste, ne sait pas sourire (mais très bien comment demander votre carte de crédit) et, dans un hotel plus qu'à moitié vide, me donne une chambre tout au bout, tout au bout, tout au bour du très long couloir.

La température extérieure était de 30° C et la climatisation n'était même pas faible: en mettant la soufflerie au maximum et la température au minimum, la bouche de clim ne laissait passer qu'un filet d'air misérable. Avec ou sans la clim, la température de la chambre restait inchangée. A ma question de savoir si d'autres chambres sont mieux climatisées, le veilleur de nuit me répond "Comment voulez-vous que je le sache?" et quand je m'impatiente, règle le problème (si j'ose dire) en me raccrochant au nez.

J'ai fini par ouvrir la fenêtre en grand et constater qu'avec un brin de vent, il faisait moins chaud dehors que dans la chambre.

Ma petite chienne supporte mal la chaleur et j'ai dû veiller jusqu'à 3 heures du matin jusqu'à ce que sa respiration se stabilise.

Le lendemain matin, le patron m'explique d'abord que sa climatisation fonctionne parfaitement ("L'eau sort à 5°C du système") puis élève la voix, me fait des reproches (dire "m'engueule" serait un peu trop) et finit par dire "Vous me reprochez tous ma clim!" Ah bon?

Et pour finir, un petit-déjeuner décevant, avec les plus petites assiettes que j'ai vues de ma vie.

Incroyable que la chaine Mercure tolère pareil hotel dans son réseau. A éviter absolument.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
5  Merci Pierre B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 août 2011

Etape d'une nuit sur la route des montagnes. Bon accueil. Chambre propre mais pas tres grande. Pas de charme. Lits confortables. Pas testé le restaurant ni le petit dejeuner. Il y a du the et fu cafe avec bouilloire dans la chambre. Hotel situé en dehors du centre ville a 15-20 minutes a pied. 117€ la nuit tout de meme...

  • Séjour en : juillet 2011
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci victor_romeo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un voyageur Accor
Villeneuve d'Ascq
1
Avis publié : 17 août 2011

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Voir plus d'avis