Hotel Mercure Bourg En Bresse
Kyriad Bourg En Bresse(Bourg-en-Bresse)
  • Parking gratuit
Hotel Le Griffon d'Or(Bourg-en-Bresse)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Le Logis de Brou(Bourg-en-Bresse)
Europ Hotel(Viriat)
Hotel Terminus(Bourg-en-Bresse)
  • Service d'étage
Avis publié : 20 septembre 2011

Sans surprise. Trois étoiles ni plus ni moins. Chambres sans cachet mais confortables. Situation à la périphérie de Bourg, il faut donc reprendre sa voiture pour aller en ville.
Grand Parking.
Le restaurant est bon en particulier la classique poularde de Bresse.
Le personnel est accueillant et efficace.
Internet (gratuit) mais ne marche pas dans les chambres au bout des couloirs.
Bien pour une nuit.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2011

hotel bien situé;5 mn de l'autoroute :certes l extèrieur de l hotel est à rénover ,mais la chambre ,elle ,elle est récente .moderne ,deco réussie ,de la lampe au tapis,et salle de bains design.rien à voir avec l extèrieur donc.j ai demandé à changer de place car j avais 1 clim exterieure ,imposante qui faisait du bruit,je n ai pas eu de souci .accueil charmant.pour le restaurant :le choix est limité.mais la viande était bonne.je suggère au groupe ACCOR de continuer sa renovation et cela en fera 1 etape parfaite.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 27 août 2011

Une jeune femme charmante prend ma réservation par téléphone à 22h 50 et me dit qu'après 23 heures je serai accueilli par son collègue de nuit. Pas de chance, celui-ci est limite autiste, ne sait pas sourire (mais très bien comment demander votre carte de crédit) et, dans un hotel plus qu'à moitié vide, me donne une chambre tout au bout, tout au bout, tout au bour du très long couloir.

La température extérieure était de 30° C et la climatisation n'était même pas faible: en mettant la soufflerie au maximum et la température au minimum, la bouche de clim ne laissait passer qu'un filet d'air misérable. Avec ou sans la clim, la température de la chambre restait inchangée. A ma question de savoir si d'autres chambres sont mieux climatisées, le veilleur de nuit me répond "Comment voulez-vous que je le sache?" et quand je m'impatiente, règle le problème (si j'ose dire) en me raccrochant au nez.

J'ai fini par ouvrir la fenêtre en grand et constater qu'avec un brin de vent, il faisait moins chaud dehors que dans la chambre.

Ma petite chienne supporte mal la chaleur et j'ai dû veiller jusqu'à 3 heures du matin jusqu'à ce que sa respiration se stabilise.

Le lendemain matin, le patron m'explique d'abord que sa climatisation fonctionne parfaitement ("L'eau sort à 5°C du système") puis élève la voix, me fait des reproches (dire "m'engueule" serait un peu trop) et finit par dire "Vous me reprochez tous ma clim!" Ah bon?

Et pour finir, un petit-déjeuner décevant, avec les plus petites assiettes que j'ai vues de ma vie.

Incroyable que la chaine Mercure tolère pareil hotel dans son réseau. A éviter absolument.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 26 août 2011

Etape d'une nuit sur la route des montagnes. Bon accueil. Chambre propre mais pas tres grande. Pas de charme. Lits confortables. Pas testé le restaurant ni le petit dejeuner. Il y a du the et fu cafe avec bouilloire dans la chambre. Hotel situé en dehors du centre ville a 15-20 minutes a pied. 117€ la nuit tout de meme...

• Séjour en : juillet 2011
Un voyageur Accor