“séjour septembre 2013”

Hotel Mercure Bourg En Bresse
Avis publié : 16 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H1187, Responsable réception de Hotel Mercure Bourg En Bresse, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

193199 avis sur 406

Avis publié : 9 septembre 2013

L'emplacement est pas très agréable. Le service n'est pas bon. Une certaine arrogance!
La carte du restaurant est limitée avec des produits comme le poulet de Bresse qui manquent. Coupure de l'accès Internet sans information préalable.
Très moyen pour cet établissement qui est certainement un franchisé du Groupe Accor!
Pourquoi devrait-on accepter une qualité moindre pour un franchisé?

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires, ceux-ci sont le reflet de votre ressenti pendant votre récent séjour.
Nous avons pris note des différents points qui ont conduit à ce sentiment d’insatisfaction, nous pouvons vous assurer que cela n’a rien à voir avec le fait d’être ou non franchisé.
Nous sommes sincèrement désolé que vous n’ayez pas pu commander le Poulet de Bresse ce jour là, en effet, le four de la cuisine étant resté hors service pendant deux jours, nous n’avons pas pu –à notre grand regret-régaler notre clientèle. Ceci cumulé à d’autres petits tracas tel internet nous pouvons comprendre le ressenti négatif de votre séjour.
Nous espérons néanmoins vous accueillir lors d’un prochain passage et ainsi améliorer notre note !

Avis publié : 27 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 août 2013

Hotel récemment rénové, les chambres sont assez propres maispetites. Le jour de notre passage, hotel presque vide, mais on nous attribue une chambre donnant sur une arrière cour avec vue sur le toit très moche!...
Terrasse sur jardin au restaurant, la carte est restreinte et assez chère,
Personnel compétent, mais peu souriant,
Bref, il vaut mieux trouver une autre option pour une étape,
Nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 4 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2013 par mobile

Les chambres rénovées sont très agréables contrairement aux anciennes. L'hôtel est calme le soir et proche du centre ville tout de même.
Cela se complique au diner où une formule snack-brasserie serait la bienvenue.
Le petit déjeuner est décevant et les groupes de touristes et les habitués y sont mélangés, dommage...
Mis à part Chloé, le personnel y est peu souriant.
Dommage car fort potentiel.

• Séjour en : juin 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bourg-en-Bresse
À 1,2 km
À 1,6 km
Le Logis de Brou
Le Logis de Brou
N° 4 sur 9 à Bourg-en-Bresse

Vous connaissez Hotel Mercure Bourg En Bresse ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Bourg En Bresse

Adresse: 10 avenue de Bad Kreuznach, 01000, Bourg-en-Bresse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hôtels à Bourg-en-Bresse
Catégorie de prix : 90€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Bourg En Bresse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Odigeo, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Bourg En Bresse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.