“Pour affaires”

Hotel Mercure Bourg En Bresse
Pagny-sur-Moselle, France
“Pour affaires”
Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Facile d'accès car décentralisé, parking suffisamment vaste, accueil pro, chambre propre, literie confortable, salle de bain correctement équipée, le chauffage est efficace, une bonne adresse dans le cadre d'un séjour à titre pro comme le sont les Mercure en général, une ambiance un peu froide, comme le sont les hôtels des grandes chaînes le plus souvent.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
H1187, Responsable réception de Hotel Mercure Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Merci d'avoir posté votre ressenti sur votre séjour au Mercure Bourg-en-Bresse, en effet notre clientèle d'affaires est nombreuse et nous sommes ravi que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Peut-être une activité un peu faible et une météo tristounette ont refroidi l'ambiance pourtant chaleureuse des Bressans!!
Dans l'attente de vous revoir

Metz, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

en voyage ,ou que ce soit ,nous logeons en Mercure ,jamais déçus ,literie impeccable ,chambre de bonne taille et bien décorée ,personnel aimable et à l'écoute ,resto agréable ,bon rapport qualité-prix ,bref ,à Bourg-en Bresse comme ailleurs ,jamais déçus .....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci beaucoup pour cet agréable commentaire, nous sommes ravi de constater que votre séjour s'est déroulé dans les meilleurs conditions possibles.
Au plaisir de vous revoir en Bresse!
La Folletiere-abenon, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

La chambre et sdb impeccables: motif de notre choix des Mercures
Le personnel correct et peut-être encore en formation?
Restauration un peu onéreuse pour le contenu.
Rapport global qualité/prix raisonnable

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre séjour!
En espérant pour revoir prochainement.
Avis écrit le 9 septembre 2013

L'emplacement est pas très agréable. Le service n'est pas bon. Une certaine arrogance!
La carte du restaurant est limitée avec des produits comme le poulet de Bresse qui manquent. Coupure de l'accès Internet sans information préalable.
Très moyen pour cet établissement qui est certainement un franchisé du Groupe Accor!
Pourquoi devrait-on accepter une qualité moindre pour un franchisé?

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

H1187, Responsable réception de Hotel Mercure Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir posté vos commentaires, ceux-ci sont le reflet de votre ressenti pendant votre récent séjour.
Nous avons pris note des différents points qui ont conduit à ce sentiment d’insatisfaction, nous pouvons vous assurer que cela n’a rien à voir avec le fait d’être ou non franchisé.
Nous sommes sincèrement désolé que vous n’ayez pas pu commander le Poulet de Bresse ce jour là, en effet, le four de la cuisine étant resté hors service pendant deux jours, nous n’avons pas pu –à notre grand regret-régaler notre clientèle. Ceci cumulé à d’autres petits tracas tel internet nous pouvons comprendre le ressenti négatif de votre séjour.
Nous espérons néanmoins vous accueillir lors d’un prochain passage et ainsi améliorer notre note !
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bourg-en-Bresse
Best Western Hotel De France
N° 6 sur 9 à Bourg-en-Bresse
Kyriad Bourg En Bresse
Kyriad Bourg En Bresse
N° 9 sur 9 à Bourg-en-Bresse

Vous connaissez Hotel Mercure Bourg En Bresse ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Bourg En Bresse

Établissement : Hotel Mercure Bourg En Bresse
Adresse: 10 avenue de Bad Kreuznach, 01000, Bourg-en-Bresse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hôtels à Bourg-en-Bresse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mercure Bourg En Bresse 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Bourg En Bresse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.