“Bien mais une sensation étrange” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mercure Bourg En Bresse

Hotel Mercure Bourg En Bresse

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

De mémoire, c’est la première fois que je me rendais dans un Mercure. Je m’attendais à quelque chose d’assez classe et c’est plutôt une déception. Ma chambre Mercure n’est ni plus ni moins qu’une chambre Ibis en plus grand, sans vraiment un semblant d’âme, très ordinaire. Tout comme les Ibis que je connais, ce Mercure souffre des mêmes défauts : l’extraction d’air dans les parties communes (1er étage) ou dans les toilettes transforme le lieu en une cale de ferry-boat et bourdonne dans la chambre. Inacceptable ! La télévision à écran plat est antédiluvienne. Internet est gratuit.
Cet hôtel ne mérite pas ses étoiles mais le personnel est accueillant et la chambre propre.
Je conseille du bout des lèvres.

Astuce pour la chambre : Eviter le 1er étage, les autres à vérifier
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
H1187, Responsable réception de Hotel Mercure Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 5 février 2014
bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour. Nous regrettons bien-sûr que nos chambres n'aient pas été à votre goût. Nos chambres ont été rénovées récemment en ligne Roset, nous avons beaucoup de retours positifs mais nous comprenons que le style ne convienne pas à toute notre clientèle. l'extraction d'air dans les étages est obligatoire (norme de sécurtité) peut-être peu esthétique mais peu de nos clients nous en parle!!
vous avez souligné l'accueil agréable et la propreté des lieux et vous en remercions, nous travaillons tous les jours dans ce sens.
Cordialement
Pagny-sur-Moselle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Facile d'accès car décentralisé, parking suffisamment vaste, accueil pro, chambre propre, literie confortable, salle de bain correctement équipée, le chauffage est efficace, une bonne adresse dans le cadre d'un séjour à titre pro comme le sont les Mercure en général, une ambiance un peu froide, comme le sont les hôtels des grandes chaînes le plus souvent.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
H1187, Responsable réception de Hotel Mercure Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 10 janvier 2014
Merci d'avoir posté votre ressenti sur votre séjour au Mercure Bourg-en-Bresse, en effet notre clientèle d'affaires est nombreuse et nous sommes ravi que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes. Peut-être une activité un peu faible et une météo tristounette ont refroidi l'ambiance pourtant chaleureuse des Bressans!!
Dans l'attente de vous revoir
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

en voyage ,ou que ce soit ,nous logeons en Mercure ,jamais déçus ,literie impeccable ,chambre de bonne taille et bien décorée ,personnel aimable et à l'écoute ,resto agréable ,bon rapport qualité-prix ,bref ,à Bourg-en Bresse comme ailleurs ,jamais déçus .....

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci beaucoup pour cet agréable commentaire, nous sommes ravi de constater que votre séjour s'est déroulé dans les meilleurs conditions possibles.
Au plaisir de vous revoir en Bresse!
La Folletiere-abenon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

La chambre et sdb impeccables: motif de notre choix des Mercures
Le personnel correct et peut-être encore en formation?
Restauration un peu onéreuse pour le contenu.
Rapport global qualité/prix raisonnable

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci d'avoir pris le temps de donner vos impressions sur votre séjour!
En espérant pour revoir prochainement.