“Un bon hotel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Mercure Bourg En Bresse

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Mercure Bourg En Bresse

Deshaies
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Hotel bien tenu , propreté Chambre suffisamment grande , literie de qualité et salle de bain fonctionnelle
Il faut impérativement une voiture, car l'hôtel est assez loin du centre
On retrouve la qualité des hôtels Mercure . Petit bémol , il manquera toujours le charme d'une auberge ! Il semblerait que ce soit le seul 4 étoiles de Bourg en Bresse.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
H1187, Responsable réception de Hotel Mercure Bourg En Bresse, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
bonjour, nous vous remercions de cette bonne note et espérons vous revoir bientôt à Bourg-en-Bresse.
Charleroi, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel bien situé, accueil agréable, bon restaurant , décoration originale et chambre parfaite, excellent petit-déjeuner

Facilité pour l'accès à l'hôtel et vaste parking.
J'y retournerai si je passe par Bourg en Bresse

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci de ces quelques lignes, nous sommes en effet légèrement excentré ce qui nous permet de proposer à nos clients un parking privé fermé et gratuit
A bientôt
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Bien qu'un peu éloigné de la ville cet hotel a le privilège d'etre superbement bien entretenu ce qui est peut-etre négligeable aux yeux de certains mais de pouvoir voir au travers de toutes les fenetres est pour moi un signe de propreté.
Petit jardin calme et agréable..
Un plus pour le personnel agréable ..surtout au petit déjeuner..

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Bonjour, un Grand Merci pour cet agréable commentaire qui fera certainement très plaisir à toute l'équipe qui se mobilise pour vous accueillir dans un environnement propre et rénové.
En espérant vous revoir.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

C'est le seul 4 étoiles à Bourg, en fait un peu à l'écart de la ville (trop loin pour y aller à pied, même pour des bons marcheurs). Ce serait un bon trois étoiles...
L'accueil,de même que tout le personnel, est très prévenant. Les chambres (nous avions une "privilège") sont petites mais refaites à neuf. La télé est un vieil abonnement au satellite, avec même pas les chaînes de la TNT et donc pas de vraie chaîne d'infos : inacceptable de nos jours !
Le restaurant : attention, le chef a changé en début d'année et toute les très bonne critiques dans les guides ne sont plus d'actualité : la poulette de Bresse est correcte mais le filet est scandaleux !... Enfin, il y a souvent des groupes et cela crée une ambiance un peu bruyante...
Bref : un hôtel d'étape correct mais sans vraiment plus... (mais pas sûr qu'il y ait mieux autour).

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
bonjour et merci d'avoir pris quelques minutes pour laisser vos impressions. Nous sommes heureux de vous annoncer que les télévisions vont être changées car en effet l'abonnement datait un peu.
Nous avons également noté votre ressenti sur le restaurant, celui-ci sera transmis au service concerné et espérons que votre prochain séjour vous apportera satisfaction.