“un bon point de chute”

Best Western Hotel De France
Rouen, France
“un bon point de chute”
Avis écrit le 18 septembre 2012

Hôtel bien placé, avec à ses pieds un restaurant parmi les meilleurs et plus animés du coin. Le service est assuré par un personnel agréable et compétent. Ne pas hésiter cependant à présenter des confitures "maison". Une bonne étape.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Metz
Avis écrit le 17 septembre 2012

Hôtel en plein centre ville.
Chambre grande, propre et spacieuse, mais pas trop d'effort sur la déco.
Dommage qu'il n'y ait pas de bouilloire avec café et thé comme dans d'autres BW.
Confort OK.
SDB grande et propre.
Personnel dispo et agréable.
Petit déjeuner assez copieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 16 août 2012

C'est avec grand plaisir que je fais un détour pour dîner et dormir dans cet établissement lorsque je suis en déplacement dans la région de Bourg-en-Bresse. Pour y être allé plus de six ou sept fois en différentes saisons, l'accueil du Maître d'hôtel est constant. Gentillesse, discrétion, conseils éclairés pour les accords mets et vins. Une carte qui varie au gré du marché et des prix très raisonnables. Demandez lui de vous sortir une bouteille de Côte-Rotie et laissez le vous raconter l'histoire...
Bon appétit et bonne nuit

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au dernier étage qui donne sur la petite place Bernard.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 août 2012

j ai choisi cet hotel parcequ'il etait référencé Best Western.Nous descendons dans des 3*
pour avoir un cetain confort et nous choisissons toujours les chambres supérieures pour être le mieux possible;Dans cet hotel pour une chambre supérieure à 105€ nous avons été installé dans une chambre au 3eme étage avec juste un petit vasistas.,matelas sommier trés ordinaires.
je ne suis pas clostrophobe mais j ai vraiment cru étouffer.
comment est t-il possible de louer de telles chambres dans un 3*?, comment est il possible que vous referenciez cet etablissement? Il est évident que je ne descendrai plus dans cet hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons ete tres bien recu a l'Hotel de France pour une nuit sur notre chemin vers le Sud. Service tres agreable et bon restaurant. Ayant oublie un chargeur, celui-ci nous a ete envoye par la poste quelques jours plus tard.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

MACON
Avis écrit le 25 juillet 2012

Cet hôtel situé en plein centre est d'aspect extérieur "Old scholl ! A l'intérieur, aussi...mais les chambres ont été refaite, et cela donne un charme certain entre l'ancien et le moderne. La chambre est grande, ouverte sur la place. Le restaurant est très bien avec des serveurs au top, ce qui n'est pas toujours le cas dans certains hôtels. Le petit déjeuner est classique mais correcte. Le prix de ma demi pension était de 100 €, rien à dire rapport qualité/prix. ah l'accueil ? Peut être trop discret..

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 18 juillet 2012

La grande chambre que nous avions réservée n'était plus disponible. nous avons eu une chambre plus petite avec un lit pliant supplémentaire très inconfortable.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille