Best Western Hotel De France
51 $US
  • Parking gratuit
  • Centre de remise en forme
86 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Le Logis de Brou(Bourg-en-Bresse)
123 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Bourg En Bresse(Bourg-en-Bresse)
99 $US
Hotel Terminus(Bourg-en-Bresse)
103 $US
  • Service d'étage
Hôtel Ibis Bourg en Bresse(Bourg-en-Bresse)(Bonne affaire !)
89 $US
86 $US
84 $US
82 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Griffon d'Or(Bourg-en-Bresse)
  • Parking gratuit
Le Clos des Rêves(Dompierre-sur-Chalaronne)
  • Piscine
Avis publié : 20 novembre 2012

Imaginez vous après 700 km de route et a 700 km de votre domicile avec 3 enfants
Vous êtes presses d arriver dans l hôtel que vous avez réservé
Et la, on vous annonce qu une erreur a été commise et que votre réservation a été passée la veille .
Et comme l hôtel est complet... Débrouillez vous !

Après réclamation, Best western vous offre 7 € de bons d achat

Ce n est pas sérieux ni professionnel

A éviter !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 novembre 2012

Un hotel en plein centre ville, des salles de bain qui viennent d'être refaites, une très bonne literie, et surtout un très bon restaurant gastronomique au pied de l'hotel. Pour le restaurant, c'est sur c'est cher, mais c'est vraiment bon. Pour l'hotel, il peut paraitre vieux dans le style, mais est très confortable et le personnel au petit soin pour vous. Et surtout il est aussi en plein centre ville, ballade très pratique, et parking juste devant l'hotel à l'ombre des arbres. Bref, très pratique. Gratuit en soirée et le week-end.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Très satisfait de notre passage à Bourg en Bresse. Cet hôtel est très bien situé et à beaucoup de cachet, l'accueil et le service sont très bien. Nous avons apprécié le plateau courtoisie avec bouilloire, thé, café à disposition dans la chambre.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 24 octobre 2012

Nous avons fait étape 1 nuit en février 2012, lors d'un voyage en couple. L'hotel est une belle bâtisse, belle facade, un superbe hall, un bel escalier. Bref le charme de l'ancien, avec aussi ses inconvénients (ascenseur peu pratique, escaliers pour accéder aux paliers, etc...).
Notre chambre était au 3ième. Assez grande, et récemment repeinte, mais décoration minimum. Literie correcte, rien à dire. Bien chauffée (même un peu trop à mon goût). Salle de bain refaite idem. Fênetres un peu en hauteur, assez petites, mais vue sur la place agréable.
Nous n'avons pas utilisé le parking de l'hotel (payant), car un grand parking public se trouve juste devant l'hotel, gratuit pour la nuit (mais extérieur).
Très bien situé, nous avons découvert à pied le centre de Bourg à proximité immédiate, plutôt une bonne surprise, c'est assez joli.
Nous avons dîné au restaurant de l'hotel. Service pas très rapide mais agréable, nous étions vers la fin de service (arrivée vers 21h). Côté assiette, c'était très bon, et copieusement servi. Le prix est en rapport avec la qualité.
Le petit déjeuner est servi en buffet dans un salon bien dans le style de la maison. Qualité standard, sans plus.
Au bilan, plutôt une bonne adresse pour une étape court séjour. Un peu plus cher qu'un hotel de chaine (chambre environ 100€, plus petit déjeuner), mais beaucoup plus de charme.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2012

les + : hôtel bien situé, bonne literie, bons petits déjeuners, restaurant excellent

les - : le service au restaurant (habituellement impeccable mais très très moyen les 2 soirs de septembre où j'y ai diné)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western