“BON RAPPORT QUALITE/PRIX”

BEST WESTERN Hotel de France
Saint-Denis, Reunion Island
“BON RAPPORT QUALITE/PRIX”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2013

Personnel sympathique et efficace. Chambre nette et fonctionnelle. PDJ correct sans plus.
Eviter les chambres qui donnent sur le grand parking du centre ville car lumière de l'enseigne qui brille toute la nuit et réveil par le camion-poubelles !!! Bon rapport qualité/prix en achat dernière minute.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Accueil très pro
Chambres et literies impeccable
Sanitaires modernes et propres

Le gros point faible: le petit déjeuner est vraiment bas de gamme: salade de fruit décongelée, viennoiseries insipides, chocolat chaud en sachet, faible variété etc etc, le tout pour 13 €

• Séjour du mai 2013
Clermont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Excellente formule avec petit déjeuner compris.Très calme et bien situé dans la ville.
Côté restaurant Georges Blanc: accueil à revoir, manque d'attention et de chaleur, pour le dessert faisselle de qualité moindre que celle de mon super marché. Georges Blanc nous a habitué à mieux. 200 caractères imposés pour cet avis c'est trop. J'ai autre chose à faire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Saint-Felix-de-Valois, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

C'est un très bel hôtel qui est situé en plein coeur de Bourg-en-Bresse. L'architecture est magnifique. Il fait partie de la chaîne Best Western (toujours gagnant). Le stationnement est juste en face de l'hôtel, ce que nous apprécions beaucoup quand nous avons des bagages à apporter à la chambre. Nous sommes dans un genre d'appartement qui comprend deux chambres, une grande chambre de bain et un petit boudoir. C'est très propre et les gens sont très accueillants et sympathiques. Nous avons soupé au resto de l'hôtel: Place Bernard. Excellent souper.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2013

hôtel possédant de grandes chambres, literie confortable, salle de bain spacieuse. Equipement mini bar et de quoi se faire un thé ou un café.
Placé en plein centre à proximité des bons restaurants. Parking juste devant.
Petit déjeuner buffet assez complet (il manque pour moi des oeufs brouillés).

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Evenos
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Le 29 janvier au matin 12 h on c'est fait refouler par la pauvre réceptionniste sur un ton Autin lamentable du coup on est partis ailleurs manger et dormir nous n avions pas réservé nous voulions manger au restaurant de. l hotel avant de prendre notre chambre plus jamais bourg en bresse

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux