“Classique, confortable”

Best Western Hotel De France
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons eu deux chambres communicantes avec nos enfants.
Les lits sont confortables mais la chambre que nous avons eu était assez étroite. La salle de bain avec wc petite. La situation en centre ville très appréciable, et très bon accueil du personnel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 novembre 2013

Sans promesses excessives, un hôtel simple comfortable et très bien tenu. Très bon accueil. Bien situé en centrre ville. Le restaurant attenant est un délice. Ne pas hésiter. Pourquoi faut-il 200 caractères pour dire l'essentiel?

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 10 novembre 2013

De passage à Bourg en Bresse, ma femme et moi avons séjourné à l hôtel de France . Nous avons été très bien accueillis et très bien guidé par toute l'équipe pour n importe laquelle de nos demandes . notre chambre était très grande et très propre . Le petit déjeuner était copieux et très varié. L' hôtel très bien situé et excellent rapport qualité prix. Je vous le recommande vivement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Un hôtel vieillissant, mal insonorisé.
Il vaut mieux être au dernier étage pour ne pas entendre les pas des voyageurs du dessus. le parquet grince bien qu'il soit recouvert d'une épaisse moquette. J'ai eu la malchance d'avoir ma chambre (petite) face au local des femmes de chambre qui parlent à haute voix dés l'aube, un réveil matinal très énervant. Salle de bain indigne d'un best western
Le petit déjeuné ne mérite pas que l'on s'y attarde.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 octobre 2013

Nous nous somme arreter a cet hotel un peu par hasard, nous n'avons pas été décu le prix est correct pour une chambre comme celle-ci.
les chambre sont grande, propre, proche du centre ville et le buffet du petit déjeuner est bien rempli avec un large choix mais un peu cher quand meme...
je le conseille , si vous passer a bourg-en-bresse

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013