“tres bonne étape”

Best Western Hotel De France
Avis publié : 20 juin 2014

pour la 2ème fois, nous avons fait halte à l'hotel de France avec plaisir. Hotel de bonne qualité, chambres bien rénovées, bien situé en centre ville proche vieille ville et rues commerçantes. On sent que la personne qui s'occupe des pt dj est vraiment heureuse de faire ce qu'elle fait et le fait très bien. Buffet bien complet.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mai 2014

Il s'agit d'un hotel assez ancien qui a été rénové d'une facon tout à fait correct
Les chambres sont spacieuses et très propres
L'hotel est au calme
La literie est excellente
La salle de bain est un peu vieillotte
Seul bémol, le restaurant est médiocre
Un bon deux étoile

Avis publié : 4 mars 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 5 janvier 2014

Hotel très bien placé en plein centre ville. La rénovation des chambres a amené un vrai confort dans cet établissement classique. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées. Le personnel est accueillant et sympathique

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avons eu deux chambres communicantes avec nos enfants.
Les lits sont confortables mais la chambre que nous avons eu était assez étroite. La salle de bain avec wc petite. La situation en centre ville très appréciable, et très bon accueil du personnel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2013

Sans promesses excessives, un hôtel simple comfortable et très bien tenu. Très bon accueil. Bien situé en centrre ville. Le restaurant attenant est un délice. Ne pas hésiter. Pourquoi faut-il 200 caractères pour dire l'essentiel?

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bourg-en-Bresse
À 1,1 km
À 1,1 km
Kyriad Bourg En Bresse
Kyriad Bourg En Bresse
N° 8 sur 9 à Bourg-en-Bresse

Vous connaissez Best Western Hotel De France ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel De France

Adresse: 19 Place Bernard, 01000, Bourg-en-Bresse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 5 sur 9 Hôtels à Bourg-en-Bresse
Catégorie de prix : 79€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hotel De France 3*
Près des rues piétonnes, du centre historique et du monastère de Brou, l'hôtel de France vous accueille dans un cadre confortable et raffiné. Nous offrons 44 chambres personnalisées et spacieuses , toutes équipées d'accés WIFI gratuit, d'écran plat avec bouquet Canal +, climatisées et non fumeur. Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet ou en chambre avec des spécialités régionales. L'hôtel dispose d'un bar et d'une terrasse sur la charmante place Bernard. Un garage privé est disponible sur réservation. Attenant à l'hôtel la Brasserie de George Blanc 'Place Bernard' vous fera découvrir les spécialités bressanes. Notre hôtel est certifié Ecolabel Européen depuis avril 2011. Nous disposons de salles de séminaires à la lumière naturelle pour organiser vos évènements. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel De France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Bourg En Bresse
Best Western De France