“Bel Hôtel au centre”

Best Western Hotel De France
Avis publié : 22 juillet 2014

Très beau bâtiment au centre ville sur une très jolie place. Malheureusement très bruyant la nuit. Il semble que les jeunes se rassemblent sur ladite place pour faire la fête ..... Petit-déjeûner impeccable. Accueil charmant ! Belle chambre et vaste salle de bains. Tout était parfait. N'oublier pas les boules Quiès si vous êtes sensibles au bruit !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 juillet 2014

Hormis une vue qui n'est pas des plus belle et un déjeuner au prix exorbitant (13 euros 90! Mieux vaut aller acheter une viennoiserie dans une boulangerie et prendre un café dans un bar!), les chambres sont spacieuses et propres. Point positif en plus: la salle de bain et les toilettes sont séparées, ce qui peut sembler futile mais parfois, cela est très utile! La chambre dispose de la clim et d'un frigo avec diverses boissons (payantes) ainsi que d'une bouilloire et un assortiment de café soluble et thé.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2014

Accueil irréprochable. Grande chambre lumineuse et agréable avec plateau de courtoisie. Avons pu bénéficier d'un départ tardif correspondant à notre horaire de train. Hôtel très central. Double vitrage très efficace ( carillons de l'église proche..)

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 7 juillet 2014

Bon accueil, chambre confortable même si la salle de bains mériterait un petit coup de jeune.
La formule en Soirée Étape avec le dîner 'Place 'Bernard est à recommander... Cela permet de manger "chez Blanc" :-)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 juin 2014

Accueil souriant ,ascenseur arrive entre 2 étages , pas pratique,chambre confortable mais vétuste

Petit déjeuner pas terrible avec croissant margarine et café lavasse

Finalement le mieux c'est la situation de l'hôtel près des rues piétonnes et la gentillesse du personnel mais on a l'impression d'un hôtel figé dans le passé

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

je n'en reviens pas !!!!
cet hotel viens de me faire un refus de réservation (via la centrale de réservation de bestwestern), car je réservais pour des clients africains.
"Nous n'avons pas à justifier notre refus" me suis-je entendu dire abasourdi !!

est-ce dans la politique de la maison ?

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Virginie_Langlais, Propriétaire de Best Western Hotel De France, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Nous sommes sincèrement désolés de la réponse que la centrale vous a communiquée et qui a créé ce malentendu. Cela a pu être rectifié le jour même dès que vous avez pris contact avec l'hôtel. Nous sommes heureux d'accueillir vos hôtes prochainement dans notre hôtel et soyez certains que nous leur réserverons un accueil professionnel.

Avis publié : 20 juin 2014

pour la 2ème fois, nous avons fait halte à l'hotel de France avec plaisir. Hotel de bonne qualité, chambres bien rénovées, bien situé en centre ville proche vieille ville et rues commerçantes. On sent que la personne qui s'occupe des pt dj est vraiment heureuse de faire ce qu'elle fait et le fait très bien. Buffet bien complet.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple