“Formule étape avec hôtel de France”
Avis sur Place Bernard

Place Bernard
Réservez avec
Place Bernard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 141 Restaurants à Bourg-en-Bresse
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 28 janvier 2014

La formule permet de bénéficier d'un excellent rapport Qualité/Prix avec un repas et chambre très abordable.
Le menu du jour évolue régulièrement, la cuisine est traditionnelle et très bonne.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Place Bernard
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 janvier 2014

Restaurant haut de gamme à des prix abordables.
Choix sur la carte.
Repas que nous avions choisi était excellent. Rien à redire sur le service.
A faire connaître autour de nous.

Avis publié: 19 janvier 2014

De retour de Dijon, trop tôt pour réserver à Vonnas, alors va pour cette Brasserie...

Accueil et service impeccable, mises en bouches, qualité et finesse des mets. Un poulet de bresse (selon la recette de la Mère Blanc) délicieux, portions copieuses (nous avions pris le menu dégustation). Au moment du dessert, souhaitant fûmer une cigarette, on nous a gentiment proposé de nous installer en terrasse en nous portant nos affaires.

Passés à table vers 19 h 30, nous en sommes sortis vers 23 h 30, ravis de cette belle soirée.

Le plaisir d'un restaurant étoilé pour un prix plus abordable. Nous y retournerons...

Avis publié: 12 janvier 2014

D’habitude, mes critiques portent principalement sur la qualité des plats et le service en général.
Sur ce point, rien à ajouter, c’est excellent, fin, raffiné ; le prix est en relation avec la qualité servie.
L’ensemble est digne d’un restaurant de haut standing.
Cependant, ce par quoi j’ai été frappé, concerne le professionnaliste et la qualité du service.
Céline était ma serveuse et conseillère.
Le service commence par une mise en bouche, puis elle m’apporte le menu et l’eau.
J’étais initialement venu pour savourer un poulet régional mais j’ai suivi les conseils de cette charmante serveuse et son choix m’a orienté sur une côte de veau aux morilles.
Exceptionnelle de saveur, un régal !
Pour le dessert, j’ai suivi une nouvelle fois ses conseils et opté pour un café gourmand.

Le tout ressemblerait à un diner réussi dans un lieu privilégié.
Mais j’ai eu plaisir à profiter d’un petit plus ! la qualité du service digne d’un établissement étoilé dans un grand guide.
Intrigué par cette qualité de service, je me suis adressé à Céline en lui posant une question :
N’auriez-vous pas fait une École Hôtelière ? sa réponse a été OUI.
Ceci explique cela ! Un service effectué par des professionnels qui aiment leurs métiers, qui l’ont choisi et qui prennent plaisir à exercer.
Cela mérite, à mon avis, d’être mentionné.
Bonne soirée à vous qui profiteront de ce lieu, de sa qualité et de son service.

Avis publié: 11 janvier 2014

De passage dans la région nous ne pouvions pas manquer la dégustation d'un poulet de Bresse chez m.Blanc. Personne à l'accueil ainsi qu'au départ, les bonnes manières se perdent. Service très peu souriant. Une part de poulet de Bresse assez petite avec un os mal cassé (débris d'os dans mon assiette) et accompagné d'un beaujolais moyen de gamme. En conclusion nous étions en droit d'attendre une prestation d'un niveau supérieure.

Les voyageurs ayant consulté Place Bernard ont aussi consulté

Saint-Laurent-sur-Saône, Ain

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Place Bernard ?