“Décevant”
Avis sur Place Bernard

Place Bernard
Réservez avec
Place Bernard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 140 Restaurants à Bourg-en-Bresse
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Geneva, Geneve, Switzerland
“Décevant”
Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons était hier à midi et les cuises de grenouilles nage dans le beurre, le service décevant ,

• Visité en juin 2014

Genève, Suisse
“Reste-t-il un chef en cuisine ?”
Avis écrit le 7 juin 2014

Qu'est-il arrivé à ce restaurant jadis sympathique et de qualité? Client de cette table depuis des années je n'ai pas reconnu l'endroit. Le personnel de service est débordé, Les cuisses de grenouilles sont carbonisées et baignent dans dans un beurre fondu exempt de persil, ail, sel ou quelque condiment que ce soit. Les frites commandées comme accompagnement sont brunâtres , molles et grasses et surtout servies après le débarrât des couverts du 1er service car"le temps de cuisson des frites n'est pas le même que celui des cuisses de grenouilles." Enfin la découpe de ces cuisses est particulière puisque le "talon" de colonne vertébrale est plus important que les cuisses elles-même.
Monsieur Blanc s'il vous plait,arrétez le massacre ce restaurant est indigne de votre galaxie.!

• Visité en juin 2014
Rosheim, France
“Pour ne pas se tromper”
Avis écrit le 1 juin 2014

Un cadre avec cachet (style ancienne france), des plats gouteux et bien servis, que demander de plus ? Dans une ville qui peut laisser plus d'un touriste perplexe voilà une adresse ou il fait bon vivre... Le tout pour un prix correct (42 € / pers. apéritif - entrée - plat - dessert - boisson) du moins pour les alsaciens que nous sommes (nos restaurants sont assez chères...).

• Visité en avril 2014
clamart
“Statu quo”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Foie gras excellent parfumé en revanche le plat du jour morue au beurre en purée était trop sale . Il y avait beaucoup de monde la terrasse ensoleillée le soir était bien agréable nous n'avons pas pris de dessert car le service est un peu long .

“Bof!”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Je m'attendais à mieux d'un grand nom de la cuisine française! Si les plats sont corrects, que dire du service? Aucune attention à notre égard, pas un sourire, et une attente, longue, mais longue! Notre serveuse se déplaçait avec la grâce et la légèreté d'un éléphant!

Les voyageurs ayant consulté Place Bernard ont aussi consulté

Saint-Laurent-sur-Saône, Ain

Vous connaissez Place Bernard ?