“un peu déçue” 2 sur 5 bulles
Avis sur Place Bernard

Place Bernard
Réservez avec
Place Bernard n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 19 sur 137 Restaurants à Bourg-en-Bresse
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Genève, Suisse
“un peu déçue”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Bof bof.
On y était allés quelques fois pour manger juste une assiette à midi lors d'escapades en Bourgogne, on souhaitait pour une fois y faire le repas du soir, donc on a réservé dans l'hôtel à côté et on a préparé nos estomacs avec de bonnes attentes.
J'ai été un peu déçue. Je m'attendais à une autre qualité. Quenelle de poisson sans intérêt, fromage pareil, dessert pas exceptionnel. Comme signalé par d'autres personnes, le service est par ailleurs assez négligé.

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles

Mâcon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons découvert ce restaurant du groupe Blanc. Le repas fut agréable tant par la qualité que par le goût. L'assiette de notre dessert était magnifique et bonne en prime : Meringue glacée autour de framboises. Côté service, notre serveuse était très bien donc rien à reprocher à l'exception d'une chef serveuse qui devait être dans sa mauvaise semaine.....

Visité en juin 2014
Alsace
“La renommée ne se retrouve ni dans l'assiette ni dans le service”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

La place Bernard est un établissement du groupe Georges Blanc . Je m'attends donc à bénéficier d'un service et d'un repas digne de la renommée du patron. La Place Bernard est une brasserie mais loin d'être un très bon restaurant. Les tenues vestimentaires des serveuses ( tee-shirt rouge avec pantalon noir ) fait penser à de jeunes stagiaires d'une chaine de fast food . Les mets sont bons mais le rapport qualité/prix n'y est pas . Le restaurant en lui même commence à vieillir . Je suis resté sur ma faim .

Visité en juin 2014
Geneva, Geneve, Switzerland
“Décevant”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons était hier à midi et les cuises de grenouilles nage dans le beurre, le service décevant ,

• Visité en juin 2014
Genève, Suisse
“Reste-t-il un chef en cuisine ?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Qu'est-il arrivé à ce restaurant jadis sympathique et de qualité? Client de cette table depuis des années je n'ai pas reconnu l'endroit. Le personnel de service est débordé, Les cuisses de grenouilles sont carbonisées et baignent dans dans un beurre fondu exempt de persil, ail, sel ou quelque condiment que ce soit. Les frites commandées comme accompagnement sont brunâtres , molles et grasses et surtout servies après le débarrât des couverts du 1er service car"le temps de cuisson des frites n'est pas le même que celui des cuisses de grenouilles." Enfin la découpe de ces cuisses est particulière puisque le "talon" de colonne vertébrale est plus important que les cuisses elles-même.
Monsieur Blanc s'il vous plait,arrétez le massacre ce restaurant est indigne de votre galaxie.!

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Place Bernard ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Place Bernard ?