“Halte avant les alpes”
Avis sur Le Logis de Brou

Le Logis de Brou
Avis publié : 9 octobre 2013

Réservé une quinzaine à l'avance nous avons obtenu ce qui était confirmé sur le mail ; chambre avec double lit, sanitaire et wc séparé, garage fermé .L'accueil correct, une chambre propre
avec terrasse et une literie au dessus de tous soupçons. Malgré sa situation sur le boulevard,
nous avons passé une nuit sans décibels. Le petit déjeuner très copieux et varié nous boostent
pour poursuivre notre périple. Pour le diner du soir 6 restos dans un rayon de 500m . Cet établissement est a 4 km de l'autoroute.. Cerise sur la gâteau, l'addition est raisonnable.
Nuitée petit- déjeuné garage fermé=121.00€ pour deux ttc.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 18 septembre 2013

Petit hôtel situé juste en face du Monastère, très propre et bien tenu, dont l’accueil est aussi aimable que les prix sont raisonnables. Chambre petite mais correcte, avec une vue assez tristoune sur la cour de l’immeuble mitoyen. Malheureusement, le lit avait un matelas si mou que j’ai dû placer dessous une planche pour pouvoir dormir.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur la grand'route, sans doute très bruyantes.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Hotel bien situé : tout près du monastère et proche du centre-ville
déco et salles de bains vieillottes mais très propres, donc ça passe
accueil très sympathique
mais absence de clim et rue bruyante : à déconseiller en été

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

L hotel tres bien tenu ... Le personnel est tres disponible mais un peu froid. pour la chambre etait spacieuse mais la deco n etait pas a mon gout mais tres calme. Bon accueil . Il est bien situe car Proche du centre ville et en face de l eglise de Brou.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 13 août 2013

Tres bien situé , tout pres du centre ou on est à pied en 5 minutes.
Malgré une arrivée tres tardive pour cause de retour d'Italie, accueil cordial du "veilleur".
La déco des chambres n'est pas terrible, mais tout est propre, et surtout, surtout , tout le monde est très aimable ( receptioniste de nuit, la patronne , la serveuse du petit déjeuner.).
Je recommande donc

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2013

Bon hôtel , bien situé, en face d'un parc et avec les restaurants et monuments à deux pas.
Il fait parti des hôtel citotel.
Confortable, propre avec un personnel professionnel.
Néanmoins, l'insonorisation des portes mériteraient un renforcement.

Le petit déjeuner est très bon.

Sinon RAS, je recommande.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2012

Acceuille tres attentif, bon conceil. Service avec le sourire. Tres bonne relation pris/qualite du cote client. Bonne adresse pour visiter/acheter la faience de la region.
Couple 69 ans Anvers- belgique

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple