Avis publié : 22 mars 2018

Etape avant et après le ski A RECOMMANDER sans hésitation. Plus que satisfaits à l'aller, nous y sommes revenus au retour ! Voilà qui est "parlant". Excellent accueil tant de la Direction que du Personnel. Des restaurants à deux pas dispensent de reprendre la voiture. Chambres, SdB spacieuses. Literie excellente et king size. Ascenseur pour personnes ou toutou fatigués. Vivement l'année prochaine !

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2018

Sur la route du retour de vacances,
Nuit tranquille passée au logis de Brou,
Endroit calme, paisible,
les gérants sont très agréables, accueillants
Nous avons apprécié le wc et salle de bain séparés de la chambre
Adresse à garder et à recommander

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
logisdebrou, Responsable réception de Le Logis de Brou, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2018

Chère Madame,
Nous vous remercions infiniment pour ce gentil commentaire..
Effectivement, notre Etablissement est apprécié pour son charme, son côté paisible, et lle confort de ses installations.
Chacune avec balcon et sas d'entée, nos chambres sont parfois considérées comme des petits appartements.
Plusieurs garages individuels sécurisés apportent également une prestation recherchée, surtout lors de départs vacances.. !
Espérant le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour, nous vous renouvelons nos remerciements, et vous souhaitons
un délicieux printemps... sincères salutations. la Réception. LOGIS de BROU

Avis publié : 23 février 2018

Nous avions décidé de nous arrêter une nuit avant de continuer vers La Clusaz.
Pas déçu, hôtel très agréable, chambre confortable, petit déjeuner très bien, garage possible, personnel et direction excellent. une vrai étape.
Une adresse que nous communiquerons et que nous retiendrons.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
logisdebrou, Gérant de Le Logis de Brou, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous avons eu le plaisir de vous accueillir pour cette étape d'un soir sur la route de vos vacances.. Nous sommes très heureux d'avoir quelque peu contribué à ces petits moments de bonheur que sont les départs vacances, par notre accueil chaleureux et nos prestations que vous semblez avoir appréciés. Nous vous remercions infiniment d'avoir posté ces quelques mots sur Tripadvisor et espérons vous revoir bientôt pour un prochain séjour..
et pourquoi pas ?? fin Avril pour chanter et danser le Rock'N'Roll (16ème fabuleux Festival de BlueMonday).
A bientôt peut-être ! !
Sincères salutations.
La réception. LOGIS de BROU

Avis publié : 10 janvier 2018

un accueil charmant et professionnel, une chambre spacieuse avec une super literie, une salle de bains avec baignoire et wc separes. Le tout d'une proprete irreprochable. Le petit dejeuner est correct pour un établissement de ce type. Un parking avec box prive fermé, cet etablissement est proche de divers restaurant et à deux minutes du monastere de Brou. A recommander vivement pour toute escale à Bourg en Bresse.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
logisdebrou, Gérant de Le Logis de Brou, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,
selon l'Office de Tourisme, les visiteurs sont inviter à vivre de Belles Rencontres en séjournant et découvrant les merveilles, parfois cachées, de la Ville de Bourg en Bresse...
En ce qui vous concerne, et selon le titre de votre "Avis".. lors de votre séjour dans notre Hôtel, vous avez fait une "belle découverte".. !!
Nous en sommes très heureux et vous remercions bien sincèrement de votre aimable commentaire..
Espérant le plaisir de vous accueillir à nouveau,
nous vous souhaitons une très heureuse année 2018...
Sincèrement.
J. Roger

Avis publié : 2 janvier 2018

une ambiance calme soignée familiale mais raffinee
une hygiene irreprochable des lits tres confortables une chambre agreable
un petit dejeuner excellent
seul reproche des garages un peu chers et etroits

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes très sensibles et très attentifs aux avis déposés sur Tripadvisor.
Ces avis sont très utiles .. et pour les internautes en recherche d'un hébergement,
et aussi par les hôteliers qui prennent toujours en compte les appréciations et remarques qui les concernent.
Nos garages sont fort appréciés pour leur côté pratique et sécurisé, tout particulièrement lors des départs vacances.... (réservation recommandée) -
il est vrai que, parfois, le chauffeur invite ses passagers à descendre du véhicule avant de le placer dans le Box.. pour les voitures de grand gabarit c'est plus sage..
nous vous remercions bien sincèrement de votre aimable commentaire,
et vous souhaitons, s'il en est encore temps, une excellente année 2018.
sincères salutations.
J. Roger