Hotel Le Griffon d'Or
Hôtel Ibis Bourg en Bresse(Bourg-en-Bresse)(Bonne affaire !)
75 $US
  • Restaurant
67 $US
ComfortInns.com
  • Restaurant
Le Logis de Brou(Bourg-en-Bresse)
  • Parking gratuit
Kyriad Bourg En Bresse(Bourg-en-Bresse)
Hotel Terminus(Bourg-en-Bresse)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
197202 avis sur 320
Avis publié : 24 mars 2012

Oui un joli endroit, dans une très ancienne et belle maison au calme et au coeur de la ville. On a adoré la déco -la patronne est aussi tapissière et elle délire bien-, on a adoré le jacusi, petit spa clean et accueillant même le soir tard, on a aussi adoré la chambre, belle literie et linge agréable. Petit souci de plomberie -pas grave pour nous- mais du coup gentille remise sur les petits déjeuners. On l'a très bien pris, d'autant que pour le coup on ne retrouvait pas le rapport qualité prix -viennoiseries trop banales, ananas immangeable ce matin. Il nous semble que ce petit déj est un peu surestimé, c'est le seul bémol et ça peut s'améliorer. Pas une raison suffisante pour bouder l'adresse.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
francoisandre, Propriétaire / gérant de Hotel Le Griffon d'Or, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2012

avec un peu (beaucoup de retard), nous vous adressons nos remerciements pour votre commentaire. Nous sommes toujours ravis quand nos clients sont heureux de leur séjour. Le souci de plomberie est bien entendu réglé depuis longtemps...
Concernant le petit-déjeuner, quelques remarques comme la vôtre nous a motivé à modifier pas mal de choses sur notre buffet. Pour notre ouverture en octobre 2011, nous avions choisi de faire confiance à une petite entreprise spécialisée dans le fruit frais pour les jus et les fruits en morceaux, mais nous avons préféré assez rapidement proposer nous même des salades de fruits maison, du vrai jus d'oranges pressées. Petit à petit nous proposons de plus en plus de produits locaux (miels, oeufs, yaourts artisanaux, jus de pomme bio, fromages...). Nous pensons sincèrement que nous nous sommes améliorés sur la qualité des produits proposés.

Avis publié : 13 février 2012

Imaginez un relais postal de 1710 entièrement refait à neuf. Un accueil chaleureux, un doux mélange contemporain, super calme, et même un délicieux jacuzzi accessible 24/24...
Nous reviendrons certainement.
Autre avantage : un parking réservé pour les clients.

• Séjour en : février 2012

Bonjour Monsieur,
merci pour votre commentaire très sympathique qui nous fait toujours plaisir.
A noter que depuis quelques mois, nous avons pris la décision de ne plus ouvrir le spa 24h/24 pour des raisons de sécurité. Etant un hôtel de petite capacité (18 chambres) et tous nos clients ne l'utilisant pas, il y a toujours un moment pour venir en profiter.

Avis publié : 13 février 2012

Nous reviendrons certainement.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 5 février 2012

tout tout tout a été parfait pour un prix imbattable. le personnel ainsi que les propriétaires sont extremement attentionnes et lorsqu on a gouté à ce lieu magique et enchanteresque on n a qu une envie " y revenir "
hotel en centre ville néanmoins très calme bien insonnorisé avec un spa ( jacuzzi et sauna ) sublime et spacieux
la réceptionniste Isidora est très avenante et très professionnelle.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille

Madame,
Nous ne pouvons qu'être touchés par vos commentaires si agréables. Nous voulons que tous nos clients passent le meilleur séjour possible, nous mettons tout en oeuvre pour y arriver.
Et oui, effectivement, Isidora est très professionnelle. Je tiens aussi à mettre en avant le travail de celles que vous ne voyez pas (ou peu), Marie-Christine et Véronique qui sont des femmes toutes mains d'une qualité rare.
François André

Avis publié : 11 janvier 2012

Voici un hôtel totalement rénové en plein centre de Bourg en Bresse qui mérite largement ses 3 étoiles. Accueil chaleureux, chambres spacieuses et décorées avec beaucoup de goût, pour un rapport qualité prix imbattable ! De nombreux services comme la salle de billard, le spa et le sauna sont très appréciables. Pratique : WIFI gratuit et parking lui aussi gratuit, fermé. Excellent petit déjeuner. Bref un superbe établissement qui va sans doute devenir la référence à Bourg en Bresse.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple