“Impeccable” 5 5 étoiles

Hotel Le Griffon d'Or
Bruxelles, Belgique
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons fait une étape dans cet hotel magnifique. Accueil charmant, souriant, serviable. Chambre parfaite, sdd moderne, nouvelle décoration, même un coffre fort pour la PC portable.
Un parking privé, une petite cour charmante pour prendre un café, un apéro et lire les journaux et magazines mis à disposition par l'hotel, un salon intérieur très agréable, une pc à disposition.
Que dire de plus ... très bonne situation près du centre ville avec les boutiques et restaurants. A 10 de marche de l'église du Broux (à visiter impérativement)
Très bon rapport qualité/prix. Allez y, vous ne serez pas déçu !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
francoisandre, Propriétaire / gérant de Hotel Le Griffon d'Or, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Bonsoir,
Merci pour ces compliments qui nous ont fait vraiment plaisir.
Nous espérons vous revoir rapidement.
A bientôt.

PACA
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Tout est parfait et magnifiquement rénové : les chambres très belles, le petit déjeuner parfait, l'accueil agréable et souriant, le parking sécurisé, la petite cour intérieur sous la treille, le calme en plein centre de Bourg. Un hôtel comme on aimerait en trouver plus souvent avec un rapport qualité prix plus que correct. Merci aux propriétaires d'avoir tant de goût.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nous tenons à vous remercier pour ces quelques mots forts sympathiques.
J'espère vous revoir à nouveau.
Quelques améliorations à l'hôtel seront à découvrir.
A bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

C'est un bel hotel de centre ville ou il est agréable de s'arreter.L'accueil est personnalisé,vous etes accompagné jusqu'à votre chambre.Tout est neuf et a été décoré avec bon gout.
L'hotel est calme,les meubles et la literie sont de bonne qualité.
Le parking est sécurisé et facile d'accès.
C'est un endroit sérieux et sympathique.On trouve aussi un jaccuzi;
Je recommande vivement cette adresse

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
francoisandre, Propriétaire / gérant de Hotel Le Griffon d'Or, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012
Avec quelques mois de retard, je tiens à remercier toutes les personnes qui nous ont laissé un commentaire sur Tripadvisor. Vos compliments nous touchent car ils sont le témoignage de ce que nous essayons de mettre en place au quotidien. Nous adorons notre métier et nous souhaitons que nos clients bénéficient de notre passion.
A très bientôt.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012 par mobile

Trois nuits parfaites dans un hôtel pas comme les autres:
- les patrons sont aux petits soins, attentionnés et toujours là;
- le cadre est magnifiquement restauré, plein de charme et parfaitement propre;
- l'hôtel est idéalement situé, au centre de Bourg en Bresse;
- les familles trouvent une oreille attentive et un service approprié (jeux prêtés, chaise pour bébé, etc.).
Bref, de très loin le meilleur hôtel que ma femme et moi avons trouvé depuis des années!

• Séjour du mai 2012
francoisandre, Propriétaire / Gérant de Hotel Le Griffon d'Or, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012
Avec quelques temps de retard, je tiens à vous remercier chaleureusement de vos compliments. Le week-end prolongé en question fut pour nous également un très beau souvenir car il a été notre premier week-end férié avec beaucoup de monde et tout s'est bien déroulé.
Votre souvenir laissé sur notre livre d'or nous a également ému, je tenais à vous le dire.
Avec mes sincères remerciements.
A très bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Oui un joli endroit, dans une très ancienne et belle maison au calme et au coeur de la ville. On a adoré la déco -la patronne est aussi tapissière et elle délire bien-, on a adoré le jacusi, petit spa clean et accueillant même le soir tard, on a aussi adoré la chambre, belle literie et linge agréable. Petit souci de plomberie -pas grave pour nous- mais du coup gentille remise sur les petits déjeuners. On l'a très bien pris, d'autant que pour le coup on ne retrouvait pas le rapport qualité prix -viennoiseries trop banales, ananas immangeable ce matin. Il nous semble que ce petit déj est un peu surestimé, c'est le seul bémol et ça peut s'améliorer. Pas une raison suffisante pour bouder l'adresse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
avec un peu (beaucoup de retard), nous vous adressons nos remerciements pour votre commentaire. Nous sommes toujours ravis quand nos clients sont heureux de leur séjour. Le souci de plomberie est bien entendu réglé depuis longtemps...
Concernant le petit-déjeuner, quelques remarques comme la vôtre nous a motivé à modifier pas mal de choses sur notre buffet. Pour notre ouverture en octobre 2011, nous avions choisi de faire confiance à une petite entreprise spécialisée dans le fruit frais pour les jus et les fruits en morceaux, mais nous avons préféré assez rapidement proposer nous même des salades de fruits maison, du vrai jus d'oranges pressées. Petit à petit nous proposons de plus en plus de produits locaux (miels, oeufs, yaourts artisanaux, jus de pomme bio, fromages...). Nous pensons sincèrement que nous nous sommes améliorés sur la qualité des produits proposés.
Encore merci pour votre message et à bientôt au Griffon d'Or.
Anzere, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Imaginez un relais postal de 1710 entièrement refait à neuf. Un accueil chaleureux, un doux mélange contemporain, super calme, et même un délicieux jacuzzi accessible 24/24...
Nous reviendrons certainement.
Autre avantage : un parking réservé pour les clients.

• Séjour du février 2012
Bonjour Monsieur,
merci pour votre commentaire très sympathique qui nous fait toujours plaisir.
A noter que depuis quelques mois, nous avons pris la décision de ne plus ouvrir le spa 24h/24 pour des raisons de sécurité. Etant un hôtel de petite capacité (18 chambres) et tous nos clients ne l'utilisant pas, il y a toujours un moment pour venir en profiter.
Encore merci pour votre message et à bientôt au Griffon d'Or.
Anzere, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous reviendrons certainement.

• Séjour du février 2012
Voir également ces hébergements à Bourg-en-Bresse ou ses environs
BEST WESTERN Hotel de France
N° 7 sur 9 à Bourg-en-Bresse
Kyriad Bourg En Bresse
Kyriad Bourg En Bresse
N° 5 sur 9 à Bourg-en-Bresse

Vous connaissez Hotel Le Griffon d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Griffon d'Or

Établissement : Hotel Le Griffon d'Or
Adresse: 10 Rue du 4 Septembre, 01000, Bourg-en-Bresse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Bourg-en-Bresse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Griffon d'Or 3*
Hôtel de 17 chambres au coeur de Bourg-en-Bresse. Totalement rénové en 2011. Toutes les chambres sont différentes. Parking privé, gratuit. Quelques garages avec supplément. Jacuzzi et sauna gratuits. Canal+, sat., TNT. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Griffon d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.