“Un cadre chaleureux” 4 5 étoiles

Hotel Le Griffon d'Or
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 Rue du 4 Septembre, 01000, Bourg-en-Bresse, France   |
“Un cadre chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Les chambres sont très agréables et bien équipées. L'endroit est chaleureux et vous pouvez même faire un billard entre collègues, utiliser un Mac voire lire au 1er étage fans l'espace dédié.
Situé au coeur de la ville, vous pouvez aller diner à pieds.
Point d'amélioration est le parking délicat pour y accéder & pour manoeuvrer.

• Séjour du octobre 2012
francoisandre, Propriétaire de Hotel Le Griffon d'Or, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Bonjour Monsieur,
merci pour votre commentaire sympathique sur différents services que nous mettons à disposition de notre clientèle. La salle billard est un endroit convivial et cela nous fait toujours plaisir de voir des personnes en profiter.
Et concernant le parking, la manoeuvre est maintenant plus aisée car nous l'avons agrandi depuis quelques semaines.

Parcay Meslay
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Le presque est de trop ? Non...d'ailleurs qu'est ce qui est parfait ? Cet hôtel, entièrement rénové offre un rapport qualité prix performant. Les grandes chambres sont agréables et l'on s'y sent bien de suite. Propre, bien situé, il dispose d'un parking privatif très utile. Le petit dejeuner n'est pas a la hauteur du reste. c'est le seul petit bémol. Je le recommande sans arrières pensées.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
francoisandre, Propriétaire de Hotel Le Griffon d'Or, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Bonsoir,
merci de votre commentaire d'il y a quelques mois déjà.
Concernant votre petit bémol du petit déjeuner, nous essayons de faire au mieux, avec les produits qui nous entourent (fromages, charcuterie, oeufs, miels, viennoiseries, pains, jus de pommes bio...), pas mal de choses faites maison (jus d'oranges, salade de fruits, oeufs brouillés) + tout le reste. Nous savons que nous pouvons nous améliorer (mais manque de place sur le buffet et pas de cuisine pour de réels plats chauds), et nous ne cherchons pas à bluffer les gens avec la quantité mais à plutôt faire bon et simple.
Vous parlez du parking, ça y' est, depuis quelques semaines, il est agrandi, possède 6 places de plus (toujours sans supplément) et 5 garages.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Un seul regret,...ne pas habiter la region pour pouvoir utiliser les dons de decoration de la proprietaire et de son atelier de tapissier pour notre propre habitation...Le Griffon d'Or c'est comme chez soi....mais en mieux ...ou comme on voudrait que ce soit chez soi...
Bref, n'en parlez pas trop, sinon ca va finir par etre complet...
Alors, à bientot...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
francoisandre, Propriétaire de Hotel Le Griffon d'Or, a répondu à cet avis, 5 janvier 2013
Bonjour Madame, Monsieur,
nous vous présentons tous nos voeux pour 2013.
Effectivement, un hôtel, c'est comme chez soi, mais en plus grand. Alors nous essayons, comme à la maison, de recevoir tout le monde le mieux possible.
Merci pour votre commentaire sur la décoration de l'hôtel. Vous savez, rien n'est impossible pour mon épouse... .
A très bientôt

Roquefort-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

Nous avons séjourné hier au soir dans ce superbe petit hotel facile d'accès avec garage. Nous étions dans la spacieuse suite. Tout est neuf et décoré avec goût. L'accueil est très aimable, le petit déjeuner est excellent avec des produits frais et de qualité. L'hôtel est parfaitement situé pour aller faire du shopping à pieds ou aller au marché.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, Monsieur,
tous nos meilleurs voeux pour cette année 2013.
Merci de nous avoir laissé ce commentaire positif, malgré l'anecdote de 4h du matin !!!
Nous espérons vous revoir chez nous très prochainement.

Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Un cadeau m'a permis de découvrir ce tout nouvel hôtel de Bourg, et j'ai tout simplement été bluffée !
Je dois vous dire que par mes différentes expériences professionnelles et personnelles, j'ai déjà séjourné dans de nombreux établissements de très bon standing ; et le Griffon d'Or est une adresse juste incroyable !

La chambre (catégorie Supérieure) était très spacieuse, agencée et décorée avec le plus grand goût, dans les moindres détails. Le directeur nous a même offert la possibilité de choisir notre chambre entre deux notamment ; un vrai dilemme... : nous avons finalement opté pour la 15.

Pour couronner le tout, nous avons aussi pu profiter du très agréable spa (jacuzzi et sauna), mis à disposition des clients gratuitement !

Que dire du petit-déjeuner... : il est tout simplement remarquable, avec des produits frais et régionaux, du jus d'orange pressé du matin (suffisamment rare pour le signaler !), et le service de nos boissons chaudes à table par un personnel très attentionné.

Vous l'avez bien compris, n'hésitez pas une seconde à choisir le Griffon d'Or si vous êtes de passage à Bourg !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, Monsieur,
Pour commencer, je vous présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Puis je vous remercie pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir. Vous avez apprécié la chambre 15, c'est effectivement l'une de celles qui plaît le plus. Nous sommes ravis aussi que l'espace détente ainsi que les petits déjeuners vous aient convenu.
Peut-être se reverra-t-on à l'occasion d'un autre bon cadeau ?

Cayenne, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

C'est un excellent hotel:accueil chaleureux et efficace, des chambres originales et très propres,des équipements de confort (spa, sauna, billard,patio agréable, garage )
L 'hotel est situé au centre de la ville avec un accès piéton a l 'hyper-centre, a deus minutes du complexe cinéma et du marché traditionnel du mercredi matin.
Le rapport qualité/prix est le meilleur sur la place.
EN bref c'est une halte s du tonner!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Bonjour Monsieur,
merci pour votre commentaire qui nous a fait d'autant plus plaisir que vous êtes, si ma mémoire est bonne, natif et amoureux de Bourg en Bresse. J'espère que vos "pèlerinages" bressans passeront par chez nous encore.
Au plaisir de vous revoir et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

le griffon d'or fait partie de ces beaux hotels de province dans lesquels on se sent bien.
le décor est soigné, moderne mais pas trop... La designeuse de M6 n'est pas passé par ici et c'est bien. les chambres sont pleines de charme, la literie est remarqauble et les salles de bains sont vraiment agréables. Et puis qu'il est agréable de se retrouver dans un vrai batiment ancien avec des 1/2 etages, avec des recoins, le tout autour d'un grand escalier. Petit dejeuner remarquable et service vraiment avenant. une très belle adresse de Bourg.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Bonjour Madame, Monsieur,
je vous souhaite au nom de toute l'équipe une très bonne année 2013.
Merci pour votre commentaire laissé sur l'hôtel. Le titre de votre message donne envie de lire la suite. Nous avons beaucoup ri à l'évocation de la designeuse de M6. Comme la cuisine, la déco est devenue très (trop) présente dans les médias et laisse penser à beaucoup que c'est à la portée de n'importe qui. J'en profite pour remercier chaleureusement François Alban, décoratrice à l'atelier JM Bitsch (69 Caluire), qui a su nous aider quant aux choix des matières et des couleurs dans toutes les pièces de l'hôtel.
A très bientôt.

François André
Voir également ces hébergements à Bourg-en-Bresse ou ses environs
BEST WESTERN Hotel de France
N° 8 sur 9 à Bourg-en-Bresse
Kyriad Bourg En Bresse
Kyriad Bourg En Bresse
N° 5 sur 9 à Bourg-en-Bresse

Vous connaissez Hotel Le Griffon d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Griffon d'Or

Adresse: 10 Rue du 4 Septembre, 01000, Bourg-en-Bresse, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 9 hôtels à Bourg-en-Bresse
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Griffon d'Or 3*
Hôtel de 17 chambres au coeur de Bourg-en-Bresse. Totalement rénové en 2011. Toutes les chambres sont différentes. Parking privé, gratuit. Quelques garages avec supplément. Jacuzzi et sauna gratuits. Canal+, sat., TNT. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Griffon d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.