“Un moment de plaisir!”

Hotel Le Griffon d'Or
Avis publié : 17 février 2013

Nous avons séjourné une nuit en février. La chambre est très spacieuse (nous avions la n 5) et décorée avec goût. Le personnel est aimable, souriant et très attentif. Un vrai hôtel de charme à recommander aux amoureux !
Les produits régionaux servis au petit déjeuner sont excellents, les jus de fruits (à demander au bar) aussi!
La partie spa est propre est très agréable.
Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
2  Merci Laurent et Virg... B
francoisandre, Propriétaire de Hotel Le Griffon d'Or, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Bonsoir, Madame, Monsieur,
merci pour votre témoignage qui est pour nous résumé dans votre titre. C'est ce que nous cherchons à procurer. Nous nous efforçons de faire passer le meilleur moment possible à tous nos clients, d'affaires ou de loisirs pour qu'ils en parlent autour d'eux et qu'ils reviennent.
A très vite.

Avis publié : 13 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 nuit le 02 Février 2013. Que rajouter de plus qui n'a déjà été dit : amabilité, propreté, espace pour la chambre et la salle de bains. Le petit déjeuner est excellent avec de bons produits du terroir Bressois. Il est rare de descendre dans des hôtels de cette qualité, je le recommande à 100 %.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Bonsoir Monsieur,
merci pour votre très gentil commentaire sur notre hôtel. Nous sommes toujours flattés de lire tous ces bons mots.
Ne m'en voulez pas pour la rectification, l'adjectif pour la Bresse est bressan. Mais bressois ou bressan, effectivement, nous sommes gâtés par la qualité des produits.
A bientôt

Avis publié : 30 janvier 2013

Nous venons de séjourner 2 nuits dans cet hôtel. Un maître mot le décrit très bien : impeccabilité ! Nous séjournions dans la chambre 10 (de type supérieure). La chambre est spacieuse, la déco est très belle, apaisante et chaleureuse, la salle de bain comprend douche + bain, le WC est en dehors de la salle de bain. Tout l'hôtel est décoré avec beaucoup de goût, en effet Madame est décoratrice et cela se voit :) La bâtisse est très ancienne, parfaitement rénovée avec un spa dernier cri :) Au spa, vous trouverez un très beau et spacieux jaccusi ainsi qu'un sauna impeccable, et tout le nécessaire pour vous prélasser (peignoirs de bains, pantoufles). Le petit déjeuner se sert dans une salle jolie, accueillante et le buffet est bien garni de multiples confitures, assortiments de pains et de viennoiseries etc. L'hôtel se situe à 2 minutes à pieds du centre ville. Les patrons de cet hôtel vous accueillent avec gentillesse et professionnalisme. Bref, je ne peux que vous conseiller cet endroit.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Bonsoir Madame,
Un grand merci pour votre commentaire. Nous aimons toujours après 1 an et demi d'ouverture lire que nos clients sont satisfaits car nous travaillons dur pour cela, mon épouse, mon équipe et moi.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 20 janvier 2013 par mobile

Les chambres sont très agréables et bien équipées. L'endroit est chaleureux et vous pouvez même faire un billard entre collègues, utiliser un Mac voire lire au 1er étage fans l'espace dédié.
Situé au coeur de la ville, vous pouvez aller diner à pieds.
Point d'amélioration est le parking délicat pour y accéder & pour manoeuvrer.

• Séjour en : octobre 2012

Bonjour Monsieur,
merci pour votre commentaire sympathique sur différents services que nous mettons à disposition de notre clientèle. La salle billard est un endroit convivial et cela nous fait toujours plaisir de voir des personnes en profiter.
Et concernant le parking, la manoeuvre est maintenant plus aisée car nous l'avons agrandi depuis quelques semaines.
A bientôt.

Avis publié : 12 janvier 2013

Le presque est de trop ? Non...d'ailleurs qu'est ce qui est parfait ? Cet hôtel, entièrement rénové offre un rapport qualité prix performant. Les grandes chambres sont agréables et l'on s'y sent bien de suite. Propre, bien situé, il dispose d'un parking privatif très utile. Le petit dejeuner n'est pas a la hauteur du reste. c'est le seul petit bémol. Je le recommande sans arrières pensées.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
francoisandre, Propriétaire de Hotel Le Griffon d'Or, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2013

Bonsoir,
merci de votre commentaire d'il y a quelques mois déjà.
Concernant votre petit bémol du petit déjeuner, nous essayons de faire au mieux, avec les produits qui nous entourent (fromages, charcuterie, oeufs, miels, viennoiseries, pains, jus de pommes bio...), pas mal de choses faites maison (jus d'oranges, salade de fruits, oeufs brouillés) + tout le reste. Nous savons que nous pouvons nous améliorer (mais manque de place sur le buffet et pas de cuisine pour de réels plats chauds), et nous ne cherchons pas à bluffer les gens avec la quantité mais à plutôt faire bon et simple.
Vous parlez du parking, ça y' est, depuis quelques semaines, il est agrandi, possède 6 places de plus (toujours sans supplément) et 5 garages.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
A bientôt.

Avis publié : 24 décembre 2012

Un seul regret,...ne pas habiter la region pour pouvoir utiliser les dons de decoration de la proprietaire et de son atelier de tapissier pour notre propre habitation...Le Griffon d'Or c'est comme chez soi....mais en mieux ...ou comme on voudrait que ce soit chez soi...
Bref, n'en parlez pas trop, sinon ca va finir par etre complet...
Alors, à bientot...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
francoisandre, Propriétaire de Hotel Le Griffon d'Or, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2013

Bonjour Madame, Monsieur,
nous vous présentons tous nos voeux pour 2013.
Effectivement, un hôtel, c'est comme chez soi, mais en plus grand. Alors nous essayons, comme à la maison, de recevoir tout le monde le mieux possible.
Merci pour votre commentaire sur la décoration de l'hôtel. Vous savez, rien n'est impossible pour mon épouse... .
A très bientôt

François André

Avis publié : 21 décembre 2012

Nous avons séjourné hier au soir dans ce superbe petit hotel facile d'accès avec garage. Nous étions dans la spacieuse suite. Tout est neuf et décoré avec goût. L'accueil est très aimable, le petit déjeuner est excellent avec des produits frais et de qualité. L'hôtel est parfaitement situé pour aller faire du shopping à pieds ou aller au marché.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Bonjour Madame, Monsieur,
tous nos meilleurs voeux pour cette année 2013.
Merci de nous avoir laissé ce commentaire positif, malgré l'anecdote de 4h du matin !!!
Nous espérons vous revoir chez nous très prochainement.

François André

Voir également ces hébergements à Bourg-en-Bresse ou ses environs
Best Western Hotel De France
N° 1 sur 1 à Vonnas
Ibis Styles Bourg en Bresse
Ibis Styles Bourg en Bresse
N° 6 sur 9 à Bourg-en-Bresse

Vous connaissez Hotel Le Griffon d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Griffon d'Or

Adresse: 10 rue du 4 Septembre, 01000, Bourg-en-Bresse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Bourg-en-Bresse
Catégorie de prix : 116€ - 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Griffon d'Or 3*
Hôtel de 17 chambres au coeur de Bourg-en-Bresse. Totalement rénové en 2011. Toutes les chambres sont différentes. Parking privé, gratuit. Quelques garages avec supplément. Jacuzzi et sauna gratuits. Canal+, sat., TNT. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Griffon d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.