“Irréprochable” 5 sur 5 bulles

Hotel Le Griffon d'Or
Clamart, France
“Irréprochable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons fait étape au Griffon d'Or le 8 mars en allant au ski. L'hôtel est charmant, très confortable, bien décoré mais sans ostentation, le moderne et l'ancien se côtoient parfaitement. Le spa est très agréable, son emplacement est central, à l'étage, très pratique. Les chambres sont très agréables, la literie parfaite et c'est très propre. Nous avons été accueillis par un couple qui a vraiment le sens du service, chaleureux, serviables, arrangeants. Nous avions réservé pour le dîner dans un café bistrot "le café de la Préfecture" dont les patrons s'avèrent être les amis des hôteliers. Nous avons dîné divinement bien, le chef cuisinier est à féliciter (les frites maison sont excellentes, mais aussi les produits du terroir sont frais et bien préparés), accueil parfait là encore et rapport qualité-prix parfait. Nous renouvellerons cette étape l'année prochaine.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
francoisandre, Propriétaire de Hotel Le Griffon d'Or, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Bonsoir,
que dire de plus que nous sommes ravis que tout ce soit bien passé ? En plus d'avoir apprécié notre hôtel, vous avez passé une belle soirée gourmande chez Carole et Fabien.
On se voit donc l'année prochaine ? Pensez à réserver, les vendredis de départ au ski sont très chargés à Bourg en Bresse.
A bientôt

Annemasse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

tout d'abord : un emplacement à deux pas du centre ville, un joli hotel restauré avec beaucoup de goût (un mélange de modernisité et de rustique)
ensuite : l'accueil et le service d'une gentillesse (rare),
la chambre très bien équipée, calme et cosy, la litterie excellente
le spa génial, peignoir, pantoufles et serviettes, tout à disposition, d'une propreté irréprochable
le petit déjeuner hyper complet avec jus d'orange pressé minute
le tout a un prix plus que raisonnable
sans doute le meilleur rapport qualité prix que nous ayons fait en france

Bonsoir Madame,
un grand merci pour votre avis sur notre hôtel, vous semblez avoir été conquise par tout ce qui fait notre (jeune) réputation.
Nous sommes très sensible à votre dernière phrase. Nous ne travaillons pas pour les médailles ou la gloire, mais cela fait réellement plaisir de recevoir de tels compliments.
A bientôt.
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

Si vous passez a Bourg en Bresse, voici un hôtel qui vous comblera, un cadre magnifique, un accueil tout en gentillesse et un petit déjeuner unique fait de produits locaux sélectionnés par les propriétaires des lieux, bref une étape que l'on oublie pas ! et pour un prix tout a fait correct voila l’hôtellerie que l'on aimerait trouver plus souvent !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bonsoir,
nous sommes ravis d'avoir répondu à votre attente en matière d'accueil, de prestations et de petit-déjeuner. Merci d'insister sur la correction du prix. Certes, notre prix de chambre est celui d'un beau 3* de province, mais il nous est agréable de vous offrir le parking, le spa, le sauna ce qui fait une note sans mauvaise surprise.
A bientôt dans l'Ain
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons séjourné une nuit en février. La chambre est très spacieuse (nous avions la n 5) et décorée avec goût. Le personnel est aimable, souriant et très attentif. Un vrai hôtel de charme à recommander aux amoureux !
Les produits régionaux servis au petit déjeuner sont excellents, les jus de fruits (à demander au bar) aussi!
La partie spa est propre est très agréable.
Nous reviendrons avec plaisir!

2 Merci Laurent et Virg... B
Bonsoir, Madame, Monsieur,
merci pour votre témoignage qui est pour nous résumé dans votre titre. C'est ce que nous cherchons à procurer. Nous nous efforçons de faire passer le meilleur moment possible à tous nos clients, d'affaires ou de loisirs pour qu'ils en parlent autour d'eux et qu'ils reviennent.
A très vite.
LIVRY GARGAN
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 nuit le 02 Février 2013. Que rajouter de plus qui n'a déjà été dit : amabilité, propreté, espace pour la chambre et la salle de bains. Le petit déjeuner est excellent avec de bons produits du terroir Bressois. Il est rare de descendre dans des hôtels de cette qualité, je le recommande à 100 %.

Bonsoir Monsieur,
merci pour votre très gentil commentaire sur notre hôtel. Nous sommes toujours flattés de lire tous ces bons mots.
Ne m'en voulez pas pour la rectification, l'adjectif pour la Bresse est bressan. Mais bressois ou bressan, effectivement, nous sommes gâtés par la qualité des produits.
A bientôt
liège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013

Nous venons de séjourner 2 nuits dans cet hôtel. Un maître mot le décrit très bien : impeccabilité ! Nous séjournions dans la chambre 10 (de type supérieure). La chambre est spacieuse, la déco est très belle, apaisante et chaleureuse, la salle de bain comprend douche + bain, le WC est en dehors de la salle de bain. Tout l'hôtel est décoré avec beaucoup de goût, en effet Madame est décoratrice et cela se voit :) La bâtisse est très ancienne, parfaitement rénovée avec un spa dernier cri :) Au spa, vous trouverez un très beau et spacieux jaccusi ainsi qu'un sauna impeccable, et tout le nécessaire pour vous prélasser (peignoirs de bains, pantoufles). Le petit déjeuner se sert dans une salle jolie, accueillante et le buffet est bien garni de multiples confitures, assortiments de pains et de viennoiseries etc. L'hôtel se situe à 2 minutes à pieds du centre ville. Les patrons de cet hôtel vous accueillent avec gentillesse et professionnalisme. Bref, je ne peux que vous conseiller cet endroit.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bonsoir Madame,
Un grand merci pour votre commentaire. Nous aimons toujours après 1 an et demi d'ouverture lire que nos clients sont satisfaits car nous travaillons dur pour cela, mon épouse, mon équipe et moi.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Les chambres sont très agréables et bien équipées. L'endroit est chaleureux et vous pouvez même faire un billard entre collègues, utiliser un Mac voire lire au 1er étage fans l'espace dédié.
Situé au coeur de la ville, vous pouvez aller diner à pieds.
Point d'amélioration est le parking délicat pour y accéder & pour manoeuvrer.

• Séjour du octobre 2012
Bonjour Monsieur,
merci pour votre commentaire sympathique sur différents services que nous mettons à disposition de notre clientèle. La salle billard est un endroit convivial et cela nous fait toujours plaisir de voir des personnes en profiter.
Et concernant le parking, la manoeuvre est maintenant plus aisée car nous l'avons agrandi depuis quelques semaines.
A bientôt.
Voir également ces hébergements à Bourg-en-Bresse ou ses environs
BEST WESTERN Hotel de France
N° 5 sur 9 à Bourg-en-Bresse
Ibis Styles Bourg en Bresse
Ibis Styles Bourg en Bresse
N° 6 sur 9 à Bourg-en-Bresse

Vous connaissez Hotel Le Griffon d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Griffon d'Or

Établissement : Hotel Le Griffon d'Or
Adresse: 10 rue du 4 Septembre, 01000, Bourg-en-Bresse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Bourg-en-Bresse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Griffon d'Or 3*
Hôtel de 17 chambres au coeur de Bourg-en-Bresse. Totalement rénové en 2011. Toutes les chambres sont différentes. Parking privé, gratuit. Quelques garages avec supplément. Jacuzzi et sauna gratuits. Canal+, sat., TNT. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Griffon d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.