Hotel Le Griffon d'Or
Avis publié : 12 mai 2013

Localisation en centre ville avec parking
très bon accueil et qualité de service (petit déjeuner etc.)
prestation de la chambre aussi bien qu'un relais château
Bonne surprise : SPA, bibliothèque, billard
hôtel de charme avec tout le confort moderne

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
francoisandre, Propriétaire de Hotel Le Griffon d'Or, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2013

Bonjour Monsieur,
Vous avez résumé en quelques mots ce que nous proposons (spa, parking, billard...) et ce que nous faisons (bon accueil, qualité de service, charme...). Un grand merci pour ce commentaire.
A bientôt.

Avis publié : 15 avril 2013

Un ancien relais de poste transformé en hôtel de charme, une belle atmosphère boisée, des chambres claires et spacieuses, des salles de bain impeccables, un petit déjeuner peut être un peu en retrait par rapport à l'ensemble ... Ne pas oublier l'accueil charmant et serviable. Une bonne adresse à retenir et un bon rapport qualité prix

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
francoisandre, Propriétaire de Hotel Le Griffon d'Or, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Bonsoir Madame,
merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez gardé un bon souvenir de votre séjour chez nous. Nous pourrons vous proposer d'autres styles de chambres lors de votre prochaine venue car toutes sont différentes.
A très bientôt

Avis publié : 30 mars 2013

Devant effectuer une étape à Bourg-en-Bresse le 23 mars, j'ai retenu l'Hôtel Le Griffon d'Or compte tenu des avis lus sur tripadvisor. Cet établissement situé dans une vieil immeuble du centre ville a été très récemment entièrement et profondément restauré. Le résultat est d'une grande qualité. J'avais une chambre supérieure/deluxe magnifiquement agencée et décorée, très confortable. L'ensemble de l'hôtel dégage une sérénité et l'on sent tout de suite la compétence et l'engagement du couple qui en assure la direction. La jeune femme chargée de l'accueil est tout aussi charmante et efficace. Le Spa est très agréable. Le petit-déjeuner de qualité. Je ne peux que recommander vivement cet excellent établissement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Bonsoir Monsieur,
effectivement, votre chambre est une de celles qui plaît le plus dans l'hôtel, une chambre "à cheval" entre la supérieure et la petite suite. Merci vraiment pour vos compliments. Puisque vous citez ma réceptionniste, je suis dans mon devoir de mettre en avant aussi Véronique, Marie-Christine et Marie qui assurent un travail remarquable dans l'entretien de l'hôtel.
Je vous dis à bientôt au Griffon d'Or.

Avis publié : 20 mars 2013

Nous avons fait étape au Griffon d'Or le 8 mars en allant au ski. L'hôtel est charmant, très confortable, bien décoré mais sans ostentation, le moderne et l'ancien se côtoient parfaitement. Le spa est très agréable, son emplacement est central, à l'étage, très pratique. Les chambres sont très agréables, la literie parfaite et c'est très propre. Nous avons été accueillis par un couple qui a vraiment le sens du service, chaleureux, serviables, arrangeants. Nous avions réservé pour le dîner dans un café bistrot "le café de la Préfecture" dont les patrons s'avèrent être les amis des hôteliers. Nous avons dîné divinement bien, le chef cuisinier est à féliciter (les frites maison sont excellentes, mais aussi les produits du terroir sont frais et bien préparés), accueil parfait là encore et rapport qualité-prix parfait. Nous renouvellerons cette étape l'année prochaine.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Bonsoir,
que dire de plus que nous sommes ravis que tout ce soit bien passé ? En plus d'avoir apprécié notre hôtel, vous avez passé une belle soirée gourmande chez Carole et Fabien.
On se voit donc l'année prochaine ? Pensez à réserver, les vendredis de départ au ski sont très chargés à Bourg en Bresse.
A bientôt

Avis publié : 25 février 2013

tout d'abord : un emplacement à deux pas du centre ville, un joli hotel restauré avec beaucoup de goût (un mélange de modernisité et de rustique)
ensuite : l'accueil et le service d'une gentillesse (rare),
la chambre très bien équipée, calme et cosy, la litterie excellente
le spa génial, peignoir, pantoufles et serviettes, tout à disposition, d'une propreté irréprochable
le petit déjeuner hyper complet avec jus d'orange pressé minute
le tout a un prix plus que raisonnable
sans doute le meilleur rapport qualité prix que nous ayons fait en france

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Bonsoir Madame,
un grand merci pour votre avis sur notre hôtel, vous semblez avoir été conquise par tout ce qui fait notre (jeune) réputation.
Nous sommes très sensible à votre dernière phrase. Nous ne travaillons pas pour les médailles ou la gloire, mais cela fait réellement plaisir de recevoir de tels compliments.
A bientôt.

Avis publié : 24 février 2013

Si vous passez a Bourg en Bresse, voici un hôtel qui vous comblera, un cadre magnifique, un accueil tout en gentillesse et un petit déjeuner unique fait de produits locaux sélectionnés par les propriétaires des lieux, bref une étape que l'on oublie pas ! et pour un prix tout a fait correct voila l’hôtellerie que l'on aimerait trouver plus souvent !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Bonsoir,
nous sommes ravis d'avoir répondu à votre attente en matière d'accueil, de prestations et de petit-déjeuner. Merci d'insister sur la correction du prix. Certes, notre prix de chambre est celui d'un beau 3* de province, mais il nous est agréable de vous offrir le parking, le spa, le sauna ce qui fait une note sans mauvaise surprise.
A bientôt dans l'Ain

Avis publié : 17 février 2013

Nous avons séjourné une nuit en février. La chambre est très spacieuse (nous avions la n 5) et décorée avec goût. Le personnel est aimable, souriant et très attentif. Un vrai hôtel de charme à recommander aux amoureux !
Les produits régionaux servis au petit déjeuner sont excellents, les jus de fruits (à demander au bar) aussi!
La partie spa est propre est très agréable.
Nous reviendrons avec plaisir!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
2  Merci Laurent et Virg... B

Bonsoir, Madame, Monsieur,
merci pour votre témoignage qui est pour nous résumé dans votre titre. C'est ce que nous cherchons à procurer. Nous nous efforçons de faire passer le meilleur moment possible à tous nos clients, d'affaires ou de loisirs pour qu'ils en parlent autour d'eux et qu'ils reviennent.
A très vite.

Voir également ces hébergements à Bourg-en-Bresse ou ses environs
À 0,1 km
À 1,2 km
Hotel Terminus
Hotel Terminus
N° 9 sur 9 à Bourg-en-Bresse

Vous connaissez Hotel Le Griffon d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Griffon d'Or

Adresse: 10 rue du 4 Septembre, 01000, Bourg-en-Bresse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Bourg-en-Bresse
Catégorie de prix : 114€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Griffon d'Or 3*
Hôtel de 17 chambres au coeur de Bourg-en-Bresse. Totalement rénové en 2011. Toutes les chambres sont différentes. Parking privé, gratuit. Quelques garages avec supplément. Jacuzzi et sauna gratuits. Canal+, sat., TNT. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Griffon d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.