“Dommage que ce ne fut qu'une étape”

Hotel Le Griffon d'Or
Avis publié: 26 mai 2013

Que dire si ce n'est "Parfait". L'étape fut délicieuse. Accueil chaleureux, chambre fraiche, propre, personnalisée et décorée avec gout. Le petit déjeuné est composé de produits frais, bios, de provenance locale ou régional. le SPA est très agréable, de beaux volumes dédiés à la détente sont à disposition à l'intérieur comme à l'extérieure. L'hôtel est situé en plein centre ville et possède un parking privatif bien pratique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
francoisandre, Propriétaire de Hotel Le Griffon d'Or, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2013

“Dommage que ce ne fut qu'une étape” : vous savez ce qu'il vous reste à faire !
C'est avec grand plaisir que nous vous reverrons peut-être pour un séjour un peu plus long.
Merci de vos compliments qui nous font toujours extrêmement plaisir.
Bonne journée

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Griffon d'Or
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 mai 2013

C'est un peu par hasard, que nous sommes tombés sur cet hôtel. Nous avons apprécié l'acceuil et les contacts avec le directeur très très avenant.
Notre chambre était très sympa, grande, propre et surtout calme.
Le petit déjeuné est très complet et très bon.
Le salon à l'étage est très agréable pour lire, surfer.
La déco de l'hôtel est très sympa également.
Donc très très bien.
Bravo

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

on peut dire que le hasard fait bien les choses... Nous vous remercions de vos compliments et nous tachons tous les jours de continuer à aller dans ce sens.
Très bonne journée et à bientôt

Avis publié: 12 mai 2013

Localisation en centre ville avec parking
très bon accueil et qualité de service (petit déjeuner etc.)
prestation de la chambre aussi bien qu'un relais château
Bonne surprise : SPA, bibliothèque, billard
hôtel de charme avec tout le confort moderne

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Bonjour Monsieur,
Vous avez résumé en quelques mots ce que nous proposons (spa, parking, billard...) et ce que nous faisons (bon accueil, qualité de service, charme...). Un grand merci pour ce commentaire.
A bientôt.

Avis publié: 15 avril 2013

Un ancien relais de poste transformé en hôtel de charme, une belle atmosphère boisée, des chambres claires et spacieuses, des salles de bain impeccables, un petit déjeuner peut être un peu en retrait par rapport à l'ensemble ... Ne pas oublier l'accueil charmant et serviable. Une bonne adresse à retenir et un bon rapport qualité prix

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
francoisandre, Propriétaire de Hotel Le Griffon d'Or, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Bonsoir Madame,
merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez gardé un bon souvenir de votre séjour chez nous. Nous pourrons vous proposer d'autres styles de chambres lors de votre prochaine venue car toutes sont différentes.
A très bientôt

Avis publié: 30 mars 2013

Devant effectuer une étape à Bourg-en-Bresse le 23 mars, j'ai retenu l'Hôtel Le Griffon d'Or compte tenu des avis lus sur tripadvisor. Cet établissement situé dans une vieil immeuble du centre ville a été très récemment entièrement et profondément restauré. Le résultat est d'une grande qualité. J'avais une chambre supérieure/deluxe magnifiquement agencée et décorée, très confortable. L'ensemble de l'hôtel dégage une sérénité et l'on sent tout de suite la compétence et l'engagement du couple qui en assure la direction. La jeune femme chargée de l'accueil est tout aussi charmante et efficace. Le Spa est très agréable. Le petit-déjeuner de qualité. Je ne peux que recommander vivement cet excellent établissement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires

Bonsoir Monsieur,
effectivement, votre chambre est une de celles qui plaît le plus dans l'hôtel, une chambre "à cheval" entre la supérieure et la petite suite. Merci vraiment pour vos compliments. Puisque vous citez ma réceptionniste, je suis dans mon devoir de mettre en avant aussi Véronique, Marie-Christine et Marie qui assurent un travail remarquable dans l'entretien de l'hôtel.
Je vous dis à bientôt au Griffon d'Or.

Avis publié: 20 mars 2013

Nous avons fait étape au Griffon d'Or le 8 mars en allant au ski. L'hôtel est charmant, très confortable, bien décoré mais sans ostentation, le moderne et l'ancien se côtoient parfaitement. Le spa est très agréable, son emplacement est central, à l'étage, très pratique. Les chambres sont très agréables, la literie parfaite et c'est très propre. Nous avons été accueillis par un couple qui a vraiment le sens du service, chaleureux, serviables, arrangeants. Nous avions réservé pour le dîner dans un café bistrot "le café de la Préfecture" dont les patrons s'avèrent être les amis des hôteliers. Nous avons dîné divinement bien, le chef cuisinier est à féliciter (les frites maison sont excellentes, mais aussi les produits du terroir sont frais et bien préparés), accueil parfait là encore et rapport qualité-prix parfait. Nous renouvellerons cette étape l'année prochaine.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Bonsoir,
que dire de plus que nous sommes ravis que tout ce soit bien passé ? En plus d'avoir apprécié notre hôtel, vous avez passé une belle soirée gourmande chez Carole et Fabien.
On se voit donc l'année prochaine ? Pensez à réserver, les vendredis de départ au ski sont très chargés à Bourg en Bresse.
A bientôt

Avis publié: 25 février 2013

tout d'abord : un emplacement à deux pas du centre ville, un joli hotel restauré avec beaucoup de goût (un mélange de modernisité et de rustique)
ensuite : l'accueil et le service d'une gentillesse (rare),
la chambre très bien équipée, calme et cosy, la litterie excellente
le spa génial, peignoir, pantoufles et serviettes, tout à disposition, d'une propreté irréprochable
le petit déjeuner hyper complet avec jus d'orange pressé minute
le tout a un prix plus que raisonnable
sans doute le meilleur rapport qualité prix que nous ayons fait en france

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Bonsoir Madame,
un grand merci pour votre avis sur notre hôtel, vous semblez avoir été conquise par tout ce qui fait notre (jeune) réputation.
Nous sommes très sensible à votre dernière phrase. Nous ne travaillons pas pour les médailles ou la gloire, mais cela fait réellement plaisir de recevoir de tels compliments.
A bientôt.

Voir également ces hébergements à Bourg-en-Bresse ou ses environs
Best Western Hotel De France
N° 1 sur 1 à Vonnas
Kyriad Bourg En Bresse
Kyriad Bourg En Bresse
N° 8 sur 9 à Bourg-en-Bresse

Vous connaissez Hotel Le Griffon d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Griffon d'Or

Adresse: 10 rue du 4 Septembre, 01000, Bourg-en-Bresse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Bourg-en-Bresse
Catégorie de prix : 115€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Griffon d'Or 3*
Hôtel de 17 chambres au coeur de Bourg-en-Bresse. Totalement rénové en 2011. Toutes les chambres sont différentes. Parking privé, gratuit. Quelques garages avec supplément. Jacuzzi et sauna gratuits. Canal+, sat., TNT. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Griffon d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.