“Belle découverte”

Hotel Le Griffon d'Or
Avis publié : 26 août 2013

Quel plaisir d'avoir séjourné une nuit dans cet établissement, tenu par des personnes qui aiment leur métier et font tout pour que vous soyez le plus satisfait !
les chambres sont décorées avec gout et tout y est bien pensé: propreté impeccable, petite bouteille d'eau minérale sur votre table de chevet, variété de l'éclairage, grande qualité dans les équipements (tant sur les voilages, le linge, la literie, la grande tv)
Les parties communes vous offrent une salle de billard, une bibliothèque, un coin jacuzzi, TV 3D.
Le petit déjeuner est un moment privilégié et exceptionnel: on vous propose des mets de qualité et du terroir (jus de fruit frais ou bio, œufs de la ferme, pain et viennoiserie du boulanger, etc.)
Les hôteliers vous reçoivent avec un professionnalisme exceptionnel, on prend soin de vous et l'on se charge de vous faire passer un moment inoubliable dans un endroit où le se sent bien !
Il est de plus en plus rare de découvrir des Hôtels comme celui là, bravo et merci !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
francoisandre, Propriétaire de Hotel Le Griffon d'Or, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Bonjour ValerieJerome p,
merci de votre commentaire sur notre hôtel. Nous avons c'est vrai beaucoup de compliments concernant tout ce que vous détaillez. Nous faisons notre travail du mieux possible, tous les jours, avec notre coeur (et aussi nos bras !). Concernant la qualité décorative des chambres, je ne remercierai jamais assez mon épouse Aurélie, tapissière de métier, d'avoir su donner ce cachet unique à l'hôtel. Et merci aussi à Marie-Christine, Véronique et Marie qui savent les entretenir à merveille. Je n'oublie pas Isidora, ma réceptionniste, qui a aussi sa "responsabilité" dans le bien-être de la clientèle.
A bientôt.

Avis publié : 31 juillet 2013

En route depuis paris vers l'Italie nous avons fait un stop au griffon d'or. Malgré une arrivée tardive nous avons été très bien accueilli par les propriétaires. Les chambres sont modernes, la bâ tisse ancienne mais joliment rénovée. On y sent l'amour des propriétaires. Tout est fait pour que l'on sy sente bien : jacuzzi, revues en libre service, peignoir.
Petit-déjeuner excellent à l'ombre d'une vigne en terrasse avec yaourts et jus bio, excellentes confitures. Toute la petite famille s'est donc bien reposée avant d'entamer une longue route de vacances. Merci !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Chère HeleneF21,
merci pour votre commentaire. Nous sommes effectivement très bien placé sur la route des vacances été / hiver et malgré notre jeune âge (ouvert en octobre 2011), nous avons déjà une belle clientèle habituée qui partage la route en s'arrêtant à Bourg-en-Bresse. Vous vous êtes bien sentis chez nous, et c'est là l'essentiel de notre travail.
Alors à bientôt.

Avis publié : 28 juillet 2013

Belle découverte.
Hotel très confortable magnifiquement aménagé dans une belle et ancienne bâtisse en centre ville.
Les propriétaires sont très sympathiques et aux petits soins. C'est très agréable d'être accueilli par de très bons professionnels.

La chambre est impeccable.Très bonne literie. Beau volume, bien décoré.
Nous avons profité d'un bon pdj dans la belle cour intérieure.
Parking intérieur.

On reviendra.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Bonjour Tom782974,
je tiens à vous remercier au nom de toute l'équipe pour votre commentaire sympathique sur l'hôtel. Nous voulons offrir le maximum de satisfaction à nos clients pour qu'ils se sentent bien chez nous.
A très bientôt

Avis publié : 13 juillet 2013

Raffiné, ravissant, très confortable, décoré sobrement avec goût, ce petit hôtel de seulement 17 chambres particulièrement bien traitées, avec amour, par le couple de propriétaires (qui visiblement y a mis tout son savoir-faire et son, cœur dans cette réalisation, avec l' envie de faire partager à se hôtes la qualité qu' ils ont créée) ! Des matériaux authentiques (poutres assemblées avec art,...), un livret d' accueil très bien fait qui donne même des indications pour manœuvrer les commandes de la douche, une cour intérieure recouverte d' un véritable tapis de vigne, sous laquelle on prend un petit déjeuner exclusivement composé de produits du terroir local ,... et tout cela en plein centre de BOURG-EN - BRESSE. (sans oublier un SPA, dont je n' ai pas eu le temps de profiter, mais qui avait l' air d' être très agréable....) Un véritable bonheur, et bien sur, une invitation à revenir dès que l' occasion se présentera..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
francoisandre, Propriétaire de Hotel Le Griffon d'Or, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Bonjour Monsieur,
merci de votre commentaire très complet. Vous soulignez beaucoup d'atouts de notre hôtel. Nous essayons de penser à tous les petits détails qui feront la différence et qui vous plairont. Je dois apporter tout de même un rectificatif sur le petit déjeuner, il n'est pas exclusivement composé de produits du terroir local. Nous faisons beaucoup de choses maison (salade de fruits, jus d'oranges, oeufs brouillés...), nous faisons confiance à des artisans locaux (boulangerie, jus de pommes-poire bio, fromages, miels, oeufs...) et tout est frais, mais nos confitures viennent d'un CAT (centre d'aide par le travail) du Vaucluse, les céréales, biscottes, petit grillés sont des produits de grande distribution, le beurre individuel et la pâte à tartiner bien célèbre également, les abricots secs viennent d'Afrique. Nous choisissons tous nos produits pour leur qualité, mais tout n'est pas local, je devais le préciser ici.
En tous les cas, je suis ravi que notre petit déjeuner vous ai plu, ainsi que tout le reste de l'établissement.
A très bientôt

Avis publié : 2 juillet 2013

après une longue route de se retrouver dans cet hôtel, au calme malgré qu'il est situé en pleine ville; les chambres sont spacieuses et très confortables; le petit déjeuner complet avec jus d'orange frais. De plus, le personnel très à l'écoute vous conseille et réserve pour vous le resto choisi. C'est sûr, quand je serai dans la région lors de départ en vacances, j'y retournerai.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Bonjour Madame, Monsieur,
Nous vous remercions chaleureusement de votre appréciation sur notre établissement. Vous parlez du calme en pleine ville, c'est vrai, cela fait notre force pour toutes nos chambres côté cour. Merci aussi de parler du jus d'orange frais. Je remarque que beaucoup le soulignent, j' imagine donc que nous sommes de moins en moins nombreux à le proposer. Pour nous, petit hôtel de 17 chambres, faire son propre jus d'oranges n' a rien d'insurmontable. Mais j'imagine la difficulté pour un plus gros établissement, notamment pour le stockage des fruits.
A très bientôt.

Avis publié : 26 juin 2013

Un hôtel exceptionnel, un bijou.
Une adresse au cœur du centre ville, tout se fait à pied avec un parking privé.
Un accueil des plus chaleureux , tout est fait pour que vous passiez un agréable moment.
Chambre très grande , au décor bien soigné, très propre et surtout très calme.
Salle de billard et de détente à disposition : top
Le jacuzzi et le sauna sont très très bien.
Le petit déjeuner est une merveille avec des produits frais du coin , pantagruélique,
Hôtel parfait , tout y est extraordinaire .
Le rêve absolu
Nous y retournerons les yeux fermés

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
francoisandre, Propriétaire de Hotel Le Griffon d'Or, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Bonjour Madame, Monsieur,
toute mon équipe et moi vous remercions de ce commentaire plus qu'élogieux. Vous parlez de tout ce qui fait notre force : le parking, la déco, le billard, le jacuzzi, le sauna, le petit déjeuner, l'accueil, la propreté. C'est notre travail au quotidien que vous félicitez et nous en sommes très fiers.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 9 juin 2013

Un hôtel de qualité et raffiné. Nous y avons séjourné une nuit dans la suite junior, un vrai bonheur! Décoration moderne et raffinée : une mention toute spéciale pour les matériaux choisis! Bravo pour l'élégance des chambres ! Petit déjeuner riche et varié. Nombre de confitures à disposition impressionnant. Accueil très chaleureux et affable.On reviendra!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
francoisandre, Propriétaire de Hotel Le Griffon d'Or, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2013

Bonjour Madame, Monsieur,
nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire. Vous mettez en avant le raffinement et l'élégance, c'est ce que nous tentons de faire au quotidien par l'apport de petits détails, auxquels vous avez été sensibles.
Je vous dis à bientôt et bonne journée.

Voir également ces hébergements à Bourg-en-Bresse ou ses environs
Best Western Hotel De France
N° 2 sur 9 à Bourg-en-Bresse
Hotel Terminus
Hotel Terminus
N° 9 sur 9 à Bourg-en-Bresse

Vous connaissez Hotel Le Griffon d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Griffon d'Or

Adresse: 10 rue du 4 Septembre, 01000, Bourg-en-Bresse, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Ain > Bourg-en-Bresse
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 9 Hôtels à Bourg-en-Bresse
Catégorie de prix : 113€ - 134€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Griffon d'Or 3*
Hôtel de 17 chambres au coeur de Bourg-en-Bresse. Totalement rénové en 2011. Toutes les chambres sont différentes. Parking privé, gratuit. Quelques garages avec supplément. Jacuzzi et sauna gratuits. Canal+, sat., TNT. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Griffon d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.