Hotel Le Griffon d'Or
Hotel Terminus(Bourg-en-Bresse)
101 $US
98 $US
  • Service d'étage
Hôtel Ibis Bourg en Bresse(Bourg-en-Bresse)(Bonne affaire !)
76 $US
74 $US
106 $US
101 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Le Logis de Brou(Bourg-en-Bresse)
132 $US
128 $US
116 $US
Travelocity
58 $US
56 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Bourg En Bresse(Bourg-en-Bresse)
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juin 2014

Une belle rénovation menée avec beaucoup de goût, mariage subtil entre le moderne et les vieilles pierres. Des chambres confortables et spacieuses. L'hospitalité est au rendez-vous. A recommander sans réserve.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
francoisandre, Propriétaire de Hotel Le Griffon d'Or, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Bonjour Alex100dra,
au nom de toute l'équipe du Griffon, je vous remercie pour votre commentaire sympathique sur l'hôtel.
Nous espérons vous revoir très vite.
Sincères salutations.

Avis publié : 17 juin 2014

cet hôtel est magnifique, le cadre est sympa et l'accueil très chaleureux.les chambre sontr spacieuse et agréable.
le prix englobe de belles prestations mais quand on n'a pas le temps d'en profiter le prix de revient est un peu cher.
je trouve juste que le prix du petit déjeuner à 13 € est exagéré même si le jus d'orange est un jus pressé (ce qui est rare)

Astuce pour la chambre : demander c^té cour car la rue est bruyante
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
francoisandre, Propriétaire de Hotel Le Griffon d'Or, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014

Bonjour Madame,
merci d'avoir laissé votre avis sur votre séjour chez nous. J'ai longuement réfléchi à la réponse que je voulais faire sur votre commentaire car même si vous nous laissez une bonne note générale (4/5), votre opinion est sujette à débat.
Nous avons déjà reçu des clients provenant de votre entreprise, donc je pense que vous avez été "obligée" de séjourner chez nous. Par obligée, j'entends que vous n'avez pas choisi notre hôtel, il a été choisi pour vous, ne voyez pas un sens trop fort à ce mot. Peut-être qu'à titre personnel vous auriez choisi un confrère sans toutes nos prestations. Certes, nos prestations sont sans supplément, mais le prix de notre chambre est tout de même fonction de ces prestations "gratuites". Que deviendrait mon hôtel si je ne proposais pas le parking, le jacuzzi, le sauna, le confort, notre accueil... ?
Pour le petit-déjeuner au prix exagéré, il en va un peu de même. Ma décision est de proposer uniquement des produits de qualité. Vous mettez en avant le jus d'orange, je vous remercie, mais tous les autres produits sont frais, locaux, artisanaux (excepté les céréales, la truite fumée, le nutella, le beurre en tablettes). Au regard de la concurrence, je pense même que nous ne sommes pas chers. Je serais évidemment capable de vous proposer un petit déjeuner à 8 euros, mais avec du tout-sous-sachet, et je n'en ai aucune envie. Certes, c'est hors de prix si vous n'avez pris simplement qu'un café-croissant-jus d'orange mais nous ne contrôlons pas ce que vous mangez, c'est le principe du buffet. Et croyez bien nous sommes totalement ouverts pour faire un prix adapté quand un client nous fait part de sa toute petite faim.
Ne prenez pas ma réponse comme un manque de fair-play, car si on lit bien votre commentaire,il est positif ("très bien", "sympa", "agréable"...), mais comme nous faisons partie des rares métiers à être sous le feu permanent des avis des internautes (comme les restaurateurs, les cinéastes, les écrivains, mais on ne note pas son médecin, son boulanger, son plombier sur internet), j'estime que quelque soit la remarque il est important d'y apporter une réponse sans langue de bois.
A bientôt, j'espère.

François André

Avis publié : 13 juin 2014

cet endroit est une bonne surprise dans une rue banale de Bourg en Bresse . Dès le passage du portail décoré d'un griffon doré , une charmante cour intérieure amène à la réception. L'accueil très chaleureux du patron des lieux, qui vous accompagne jusqu'à la chambre en vous proposant de porter une valise , valorise cet endroit . La chambre que nous occupions est spacieuse et au calme.La salle de bain , avec une douche à l'italienne est bien équipée. Nous avons profité du jacuzzi . Le buffet du petit déjeuner est richement garni de produits frais et locaux. Les propriétaires s'enquièrent du bien être de leurs clients , c'est une adresse que nous recommandons et nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Bonjour Madame, Monsieur,
avec quelques semaines de retard, je vous remercie de votre excellent commentaire sur le Griffon d'Or. Je suis toujours très fier de vous satisfaire car même si l'hôtel est petit par sa capacité (17 chambres) et qu'il vous paraît calme, c'est car mon équipe, mon épouse et moi faisons tous les jours un travail de fourmi pour essayer que tout soit parfait.
A très bientôt

Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Bravo pour la rénovation, la qualité des chambres, le service très sympathique et professionnel et globalement pour ce que vous avez fait de votre hôtel.
Nous avons eu une belle découverte en arrivant dans cet établissement qui est à la hauteur des nombreux commentaires positifs à lire. Le service a été attentif jusqu'au départ et tout est fait pour passer un agréable moment.
Ne changez rien.

Séjour en : juin 2014

Bonjour Madame, Monsieur,
nous vous remercions chaleureusement de votre commentaire. Si vous avez trouvé que tout était fait pour passer un agréable moment, c'est que nous avons réussi notre travail.
"Ne changez rien" : des petites nouveautés sont prévues à la rentrée de septembre...
A très bientôt

Avis publié : 21 mai 2014

Difficile de dire plus et mieux que ce qui a été dit dans les avis précédents.
Je ne puis que corroborer en insistant sur la qualité du bel accueil qui vous sera réservé.
Je suis d'ores et déjà convaincu d'y revenir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Bonjour Philsol,
Merci de votre commentaire très agréable. Nous voulons toujours faire de notre mieux pour vous satisfaire.
A très bientôt.