“Personnel très serviable!”

Hotel Terminus
Namur, Belgique
“Personnel très serviable!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

Arrêt à l'hôtel sur la route de nos vacances! Nous arrivons 30min après avoir téléphoné, chambre prête avec deux petits lits pour nos deux enfants!
Personnel hyper serviable et très gentil!
Hôtel agréable!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Toulon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Côté hôtel 2 *:
le bruit des annonces de la gare mitoyenne (mais il n'y a pas de train (ou d'annonce) la nuit!!
La literie pas terrible
Un style de meubles "hôtel de préfecture"

Côté hôtel 3 * (ce qui est le rang officiel...)
La location avec des places de parking faciles
Le Wifi sans code et fonctionnant bien
Le look intérieur de l'hôtel qui peut rappeler la Belle époque
Et surtout le magnifique et très grand jardin arboré...

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
ile de france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Points positifs :
*Ma chambre était spacieuse,
*possibilité du petit déjeuner en chambre,
*grande fenêtre que l'on peut ouvrir mais vous avez vu et vice versa sur les appartements qui sont juste de l'autre côté de la rue !
* propre

Points négatifs :
* pas de parking dédié à l'hôtel mais je n'ai pas vraiment eu de mal à me garer (éviter d'être chargé car la place que vous trouverez ne sera pas forcement à proximité de l'hôtel
* décoration sommaire et vieillotte.
* pas de restaurant dans l'hôtel (dans le cadre de la soirée étape, vous avez un bon de 17€ pour le dîner - soit au chinois ou à la brasserie à côté. Je suis allée à la brasserie, ils sont sympa mais vous ne dînez pas pour 17€! vous payez le supplément)
* trop cher en rapport avec le lieu et la qualité

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Noisy le grand
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Presque rien a dire. Passage en hivers donc pas de contraintes comme certains. Tres propre, chambre spacieuse, jolie cadre. Accueil et départ tres cordial.

Petit déjeuner très bien et personnels attentionnés. Wifi de tres bonne qualité. Minibar raisonnable, coin bureau, tv bien située et de nombreux rangements. Literie de qualité. Je reviendrai l'annee prochaine.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Situé en face de la gare, cet ancien hôtel récemment rénové par un repreneur (le patron) présente un bon rapport qualité prix. Il est situé dans un parc arboré ancien et immense, où l'on peut se promener pour se détendre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

L' accueil, le personnel et le service sont excellents.Grandes chambres donnant sur le parc, bonne literie, grandes salles de bain. Se trouver si proche de la gare et de tous commerces est incontestablement un point fort. Et croyez moi le petit ascenseur en bois vaut le détour et l' ensemble du décor nous plonge immédiatement dans le charme du passé. Nous avons beaucoup apprécié le séjour dans cet hotêl, nous y reviendrons.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Hôtel très propre, chambre spacieuse et haute de plafond au pied de la gare de Bourg En Bresse.

Les moquettes et papiers peints ont été récemment refaits mais le mobilier a une cinquantaine d'années ce qui rend la chambre vieillotte et incommensurablement triste ! L'effet "rétro" vendu par la personne de la réception c'est pas un mix de papier peint neuf et de vieux meubles en manque de rénovation !

Les salles de bain ont également été refaites a neuf mais dans certaines les équipements sanitaires vieux roses ont été conservés.

Pour le petit déjeuner, il y a une boulangerie a deux pas de l'hôtel ainsi qu'un café. Sinon le centre ville est a une dizaine de minutes a pieds.

Le gros point négatif c'est le bruit des trains de fret la nuit. L'hôtel ne dispose pas de climatisation, il fait une trentaine de degrés dans les chambres l'été mais si vous voulez dormir la fenêtre ouverte, ça sera au détriment de votre sommeil car les trains passent régulièrement jusqu'à 2h du matin (contrairement aux dires de l'hôtel) et sont très bruyants vu qu'ils ne passent qu'à quelques mètres de l'hôtel. Le trafic reprend ensuite aux alentours de 6h.
De nuit, la personne a l'accueil est serviable et disponible, la personne du matin l'est bcp moins !!

Pour avoir séjourné dans plusieurs hôtels 3*, nous ne comprenons pas sa classification.
De plus, le tarif de 84€ la nuit sans petit déjeuner n'est absolument pas justifié, un prix de 50/60€ la nuit serait plus réaliste pour la prestation !

Bref, c'est vraiment le petit hôtel de la gare où passer une nuit étape !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille