“Bonne table.”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 juin 2013

Je ne suis jamais déçu du poisson. Ambiance plutôt discrète qui ne conviendrait pas à un enterrement de vie de jeune fille. Je suis heureuse d'y retourner à chaque fois.
Merci pour votre cuisine.

Avis publié : 28 avril 2013

Avons voulu tester au vu des bonnes critiques mais après accueil très sympathique, avons un peu déchante : Presse de rougets au foie gras : en fait foie gras poêle et filets de rougets (un peu secs) disposes sur salade Entrecôte énorme comme l à fait remarquer la serveuse mais seule la moitié était mangeable tant il y avait de gras/cartilage
Île flottante : mon dessert préfère que j aime même médiocre et je pense que c est le plus mauvais blanc en neige que j ai mangé (crème et nougatine bonnes)
Par contre escargots/pieds de porc excellent ainsi que poisson
Donc bien mais sans plus

Avis publié : 9 avril 2013

Excellent restaurant, les plats sont fins, les produits bien travaillés. Les tables sont jolies, les chaises rouges ajoutent une touche design plus moderne. Seul bémol la salle est un petit peu bruyante, même si on s'entend largement parler.

Avis publié : 24 mars 2013

Nous avons été avec la carte gourmande dans ce restaurant que nous ne connaissions pas.
Il n'est pas dans un axe très passant ( enfin pour moi ... cela fait 3 ans que j'habite Bourg et je n'avais jamais fait attention à lui !)
Eh bien c'est fait !

Le cadre est charmand , la salle n'est pas bruyante contrairement à d'autres restaurants.

et le repas est d'un très très bon rapport qualité prix !

Tout est très bien ... et les desserts sont geniaux ! (je vous conseille particulierement le Vacherin qui vaut à lui seul le déplacement !!!!)

Allez y sans hésiter !

Ludo

( ps: je ne suis pas de la famille des patrons !!!)

Avis publié : 28 février 2013

Ce restaurant propose une bonne cuisine bressane avec en spécialité le fameux poulet à la creme. Un regal. Les portions sont consequentes. Nous sommes à l'opposé de la nouvelle cuisine! A conseiller aux personnes ayant un solide appetit.
Et si l'on ajoute la gentillesse de la patronne, celà fait une bonne adresse à retenir.

Les voyageurs ayant consulté Le Chapon d'Or ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Le Chapon d'Or ?