“Décevant” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner, Réservations
Lausanne, Suisse
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Suite aux bonnes critiques, nous étions sûrs d'avoir fait le bon choix...déçus. Une heure d'attente pour un plat du jour, donc quand on se permet de demander le dessert après 1h30 : aucune excuse, au contraire on se fait mal parler par la patronne!! et bizarrement le dessert est jeté sur la table 2 min chrono après! Service déplorable, déjà constaté lorsqu'au bout de 20 min les assiettes vides ne sont pas débarrassées. Dommage car le peu de nourriture goûtée : très bonne.

• Visité en mars 2014

Bourg-en-Bresse
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Excellente adresse: le service y est rapide et agréable.
Les plats sont fins, savoureux avec des produits frais et de bonnes qualités (fricassés d'escargots à l'ancienne, escargots/pieds de porc, pavé de biche...). Le Paris-Brest est juste délicieux.
Je trouve l'ambiance assez intimiste avec les petits photophores disposés sur les tables.
C'est la troisième fois que nous y allions et nous ne sommes jamais déçu.

• Visité en novembre 2013
“Bonne table.”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Je ne suis jamais déçu du poisson. Ambiance plutôt discrète qui ne conviendrait pas à un enterrement de vie de jeune fille. Je suis heureuse d'y retourner à chaque fois.
Merci pour votre cuisine.

• Visité en octobre 2012
“Oui mais !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Avons voulu tester au vu des bonnes critiques mais après accueil très sympathique, avons un peu déchante : Presse de rougets au foie gras : en fait foie gras poêle et filets de rougets (un peu secs) disposes sur salade Entrecôte énorme comme l à fait remarquer la serveuse mais seule la moitié était mangeable tant il y avait de gras/cartilage
Île flottante : mon dessert préfère que j aime même médiocre et je pense que c est le plus mauvais blanc en neige que j ai mangé (crème et nougatine bonnes)
Par contre escargots/pieds de porc excellent ainsi que poisson
Donc bien mais sans plus

• Visité en avril 2013
Bourg-en-Bresse, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Excellent restaurant, les plats sont fins, les produits bien travaillés. Les tables sont jolies, les chaises rouges ajoutent une touche design plus moderne. Seul bémol la salle est un petit peu bruyante, même si on s'entend largement parler.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chapon d'Or ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Le Chapon d'Or ? Partagez vos expériences !