“Bonne adresse à connaître sur Bourg” 4 sur 5 bulles

La Table Ronde
Classé n° 22 sur 136 Restaurants à Bourg-en-Bresse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Bourg-en-Bresse, France
“Bonne adresse à connaître sur Bourg”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous y avons déjeuné un samedi midi. L'accueil et la déco sont sympa. Nous avons été placés en terrasse, service impeccable, très bonne cuisine, produits de qualité et frais. Nous y retournerons sans problème !

Abbeville, France
“tres bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

nous avons tres bien diner, les plats sont excellents et l ambiance est sympathique. Nous avons apprecie diner sur la terrasse.

Visité en juin 2014
Bourg-en-Bresse, France
“menu basique...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Ce restaurant m'avait été recommandé pour la qualité des produits servis. J'y suis donc allée déjeuner en terrasse. J'ai commandé un menu du jour à 17 € qui n'avait rien d'exceptionnel. On nous a proposé du poulet pané à la moutarde, en fait c'était juste une cuisse de poulet rôti (très bonne par ailleurs). Aucun accompagnement ne nous a été annoncé et nous avons eu la surprise de manger des frites (certes, probablement maison) avec le poulet alors que ce n'est pas ce que nous souhaitions. Pour le dessert, une coupe de fraises totalement natures sans aucune décoration, à part une feuille de menthe.
Je ne mets pas en cause la qualité des produits, mais plutôt le manque de recherche et de présentation et un professionnalisme moyen au niveau du service où l'on ne nous explique pas ce qui sera servi.
Quant à la terrasse, il faut savoir qu'elle se trouve le long de la route, ce n'est donc pas très calme.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil Exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Je mange plusieurs fois par semaine au restaurant, partout en France, et je n'ai jamais vu un accueil comme ici. Du début à la fin du repas, courtoisie et gentillesse nous ont accompagné. Le repas en lui même était excellent à un tarif normal.
Nos vélos ont été acceptés sur la terrasse, sous notre surveillance. La serveuse a même insisté pour mettre au frais la bouteille d'eau qui était sur le vélo, plutôt que de la laisser au soleil.

Nous avons eu également une présentation d'un poulet de Bresse avec toutes les explications.
Bref un moment très agréable.

• 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Périgueux, France
“Accueil sympathique et bon rapport qualité prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Une cuisine simple mais bonne, la salle est agréable et l'accueil sympathique.
Un bon rapport qualité / prix pour un menu à 21€.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table Ronde ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez La Table Ronde ? Partagez vos expériences !