“cuisine soignée dans un cadre original” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Bourg-en-Bresse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“cuisine soignée dans un cadre original”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

l'accueil et la cuisine proposée sont de qualité. la décoration est originale et colorée. Le plat de poisson aux épices, que j'y ai goûté était particulièrement réussi. A revisiter...

Visité en janvier 2014

Mâcon, France
“Un excellent moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Proche de la gare de Bourg en Bresse, nous avons passé une excellente soirée au Pop Art, qui porte bien son nom, au vu de la décoration contemporaine. Les plats sont à la hauteur de la description sur la carte et le service est professionnel. Un très bon moment de convivialité !

• Visité en mars 2014
“beaucoup trop cher pour la qualité”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Dans une salle agréable au décor moderne, on aurait aimé des plats plus savoureux. Les produits cuisinés sont de bonne qualité mais mal mis en valeur. Là ou s'attendrait à avoir les papilles titillées par les épices annoncées sur le menu, seul le sel trop présent. Le patron est néanmoins charmant, mais cela ne justifie pas le montant de l'addition.

Visité en janvier 2014
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

L acceuil est tres moyen les plans pas cuits et payer 4.10€ pour un verre de coca alors que l on nous le sert sans la bouteille je dis qu on nous a volé.
Le dessert seulement deux choix et pas bon du tout.
Éviter se restaurant si vs voulez passer une bonne soirée.

“Une soirée très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Soirée extrêmement plaisante déco magnifique. bougies et serviettes en tissus, ça parait bête ce que je dis mais c'est vraiment rare pour un restaurant avec un menu du jour à 16 euros sans parler de l'ambiance chaleureuse et du personnel sympathique. les plats sont bien présentés. j'y retournerai sans hésiter.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Pop Art Restaurant ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Le Pop Art Restaurant ? Partagez vos expériences !