“Grande deception”

Kyriad Bourg En Bresse
Avis publié: 10 décembre 2012 par mobile

Laccueil est tres mauvais, je viens de loin et je suis mecontente quant a la froideur et le mauvais service de la part du personnel a laccueil. Les femmes de menages sont neanmoins sympathiques ce n'est pas le cas pour lhote et lhotesse daccueil avec qui je me suis entretenue tout au long du sejour. Je deconseille cet hotel pour les personnes voulant etre bien accueillies et bien servies!

• Séjour en : novembre 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Bourg En Bresse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 septembre 2012

Hotel propre et au calme.
Les chambres ont été refaites recemment : literie impeccable, TV HD de très bonne qualité, salle de bain refaite à neuf.
La piscine (extérieure) est un vrai "plus" pour une halte détente en été.
Le personnel est très accueillant et sympathique.

Le parking est un peu petit et particulièrement pas pratique.
En synthèse : très bien pour un hôtel de cette catégorie.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 15 septembre 2012

Si deux personnes étaient très souriantes et accueillantes, il en est bien deux qui ont tout gâché par leur froideur et leur manque du sens de l'hospitalité.....

Je ne peux rester muet devant le comportement du monsieur qui s'occupait ou plutôt régentait le petit déjeuner. Parmi tous les hôtels visités depuis plusieurs années, jamais je n'ai rencontré personne plus déplaisante, voire même impolie. Par ailleurs, il semblait méconnaître ce qu’est l'hygiène corporel lors d'un service à table.

Certes un groupe qui se présente ne mérite pas d'être reçu comme un client ordinaire. Il a su nous le faire comprendre.... Il a complètement oublié qu'un groupe est composé d'individus qui reviennent souvent après avoir prospecté une région. Non seulement, il nous a donné une mauvaise image de la région mais surtout une image négative de l'hôtel. Dommage...Il faut ajouter que l'accueil par une dame sévère avait déjà quelque peu refoirdi l’atmosphère.
Dommage pour l'hôtel qui était très bien pour ses chambres et son cadre.
La chaîne Kyriad devrait être attentif sur ce point......

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 19 septembre 2011

L'hôtel est Calme et propre. Nous l'avons trouvé vieillot,la literie peu confortable, petit-déjeuner cher et manque un peu de variété. Absolument pas digne d'un 3 étoiles. l'accueil est cependant agréable et sympathique. la piscine semble agréable, mais elle ne peut justifier a elle seule les 3 étoiles, surtout qu'elle n'est utilisable que par beau temps.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 5 août 2011

Avec l'hôtel, nous n'étions pas pleinement satisfaits. À cause du nettoyage on ne pouvait pas nager.
Les boissons sont trop coûteuses :
2 x limonade orange 0,2 = 12 €
2 x Ananassaft 0,2 = 12 €
2 x bière 0,2 = 12 €
1x Evian 1l = 5,30 € 41,30 €
est coûteux.
On ne pouvait ou ne voulait pas montrer un barème des prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 21 mai 2011

Je voyage beaucoup dans les 3 étoiles mais cet hotel n'est pas digne d'un 3 étoile, si vous voulez un garage c'est payant, sur la publicité il est indiqué wifi mais c'est aussi facturé sur la note. Les chambres sont simples et surtout le lit est mauvais, des hotels 2 étoiles sont plus confortables que celui-ci. Je ne retournerai jamais dans cet hotel.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 août 2010

Une petite étape en Bresse
Accueil de type plutôt familial, sympathique. Il se dégage un sentiment de bonne volonté, la bonne franquette...

L'ensemble de l'hotel date
petite chambre, Moquette franchement défraîchie, salle de bain 70's, cuvette en plastique à 2 francs, carrelage d'époque etc...

Le point fort: une piscine (env 10 m) entourée d'un petit jardin bien entretenu et agréable

Pour moi, c'est très clairement un deux étoile à l'ancienne qui vient de bénéficier de la redéfinition en France des catégories d'hotel. Mis à part la piscine, rien ne justifie la 3ème étoile.
Ce type d'hôtel est assez symptomatique de l'évolution du parc français, anciennes gloires et très peu d'investissements. Prix par conséquent tout de même un peu élevés pour la prestation.

En conclusion, pourquoi pas pour une brève étape lorsque l'on attache de l'importance à l'accueil. Pour les nostalgiques, c'est un peu un voyage à l'époque de Bourvil et Fernandel

NB: Wifi payant et uniquement dans les parties communes du Rdc.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple